Après le Trafic SpaceNomad, Renault va-t-il s'aventurer sur le segment des ludospaces de camping ? La marque au losange en prend le chemin avec le Hippie Caviar Motel, même si sa technologie 100% électrique nous paraît difficilement compatible avec ce genre d'engin.
Le Renault Scenic Vision annonce l'avenir du monospace français dans une catégorie totalement délaissée par la clientèle. En revanche, on se demande bien ce qu'il adviendra de sa motorisation à hydrogène.
Faites comme Kim Kardashian ou Megan Fox, passez au rose. Pas forcément en s'habillant en pink fashion, mais en adoptant cette couleur pour votre future voiture. Une couleur tendance dans la mode, au cinéma et chez les people qui pourrait toucher l'automobile. Renault l'a bien compris.
En dévoilant le concept-car Renault Scénic Vision, Renault nous donne un aperçu de ce que sera la prochaine génération du monospace emblématique de la marque au losange. De monospace il n’en est plus question et si ce modèle se veut toujours familial, il disposera d’une carrosserie de SUV et sera électrique.
Les monospaces ne sont plus tendance. Toutefois, ce n’est pas une raison pour oublier les familles bien au contraire. Renault n’abandonne pas cette clientèle et dévoile aujourd’hui sa vision du futur de ce type de véhicule animé par un inédit moteur hybride hydrogène.
Afin de trouver un remplaçant au Renault Koleos, le Losange prépare un Renault Grand Austral qui pourra transporter jusqu’à sept personnes, ce que le Koleos ne permettait pas. Ce modèle arrivera l’an prochain avec de nombreux atouts : une belle habitabilité, une modularité intéressante et un grand coffre.
Luca de Meo a confirmé que Renault exposera au Mondial de l'Automobile un concept qui préfigurera la version néo-rétro de la 4L, qui aura un moteur électrique.
Renault : un nouveau concept-car dévoilé en mai
, mis à jour 47
Ce concept-car Renault sera dévoilé le 19 mai. Il sera doté d'une motorisation hydrogène.
Le Losange prépare le prochain Renault Captur. Une troisième génération du Captur arrivera sur le marché en 2025 et qui affichera une toute nouvelle ligne et des performances en hausse. Sous son capot on ne trouvera plus que des motorisations hybrides (simple et plug-in) mais ce modèle existera aussi dans une version inédite 100 % électrique.
C'est officiel : si Renault va quitter le marché des monospaces compacts, l'appellation Scénic ne va pas disparaître de la gamme.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque