La nouvelle et cinquième génération de Clio s'annonce enfin au travers de ce premier teaser vidéo qui s'arrête brièvement sur certains détails de l'auto. Un, en particulier, nous interpelle : le morceau de planche de bord, qui semble avoir pas mal évolué.
Après le restylage, Renault lance directement une série spéciale "Le coq sportif" de sa Twingo, avec de nombreux rappels à la marque tricolore. Plutôt décemment dotée, cette Twingo Le coq sportif est basée sur la finition haute de la nouvelle version de la citadine.
La petite citadine va disparaître de la gamme anglaise de Renault. En cause : les ventes de la Twingo sont tombées à un bas niveau outre-Manche.
On ne sait pas encore précisément quelle forme elle va avoir, mais on peut déjà évoquer les missions de la prochaine direction de Renault. C'est une situation particulière : elle va prendre les commandes d'un groupe qui tourne bien et dont l'avenir est déjà en partie tracé. Mais cela ne signifie pas que cela va être une partie de plaisir, car un dossier bouillant l'attend : le futur de l'Alliance.
Clio 5, est-ce toi ? Il y a de fortes chances ! On découvre sur cette miniature un design très proche de la quatrième génération. La vraie voiture sera dévoilée dans quelques semaines.
L'objectif du gouvernement était de distribuer 100 000 primes à la conversion. Ce sont au final 300 000 qui ont été réclamées en 2018. Elles ont concerné majoritairement des petites voitures et des voitures low-cost, sans grande surprise.
Les 19 nouveautés automobiles qui vont marquer 2019
, mis à jour 95
La nouvelle année approche, on peut donc déjà songer aux nouveautés qu'elle va apporter. 2019 sera placée sous le signe du renouvellement de stars du marché : Renault Clio, Peugeot 208, Volkswagen Golf… Des inédits viendront aussi compléter les gammes (Porsche Taycan, DS8). Si la mode reste au SUV (Aston DBX), le plaisir ne sera pas oublié (Toyota Supra).
La Renault Mégane RS Trophy arrive à la commande, et l'auto dévoile ses tarifs. Disponible en boîte manuelle ou automatique, au choix, elle débute à 44 100 €, ce qui représente un surcoût non négligeable par rapport à la RS classique. Mais les évolutions sont bien là.
La version rafraîchie de l'Espace cinquième du nom vient d'être surprise pour la première fois en séance de test. Elle sera lancée courant 2019.
La marque Renault Sport dévoile une gamme de produits dédiés aux propriétaires et passionnés de RS, avec des éléments esthétiques, des pièces mécaniques ou de l'outillage.
Toute l'actualité Nouveautés par marque