La Renault Mégane RS Trophy arrive à la commande, et l'auto dévoile ses tarifs. Disponible en boîte manuelle ou automatique, au choix, elle débute à 44 100 €, ce qui représente un surcoût non négligeable par rapport à la RS classique. Mais les évolutions sont bien là.
La version rafraîchie de l'Espace cinquième du nom vient d'être surprise pour la première fois en séance de test. Elle sera lancée courant 2019.
La marque Renault Sport dévoile une gamme de produits dédiés aux propriétaires et passionnés de RS, avec des éléments esthétiques, des pièces mécaniques ou de l'outillage.
Renault annonce aujourd'hui l'arrivée de la nouvelle Mégane GT Line qui hérite désormais des toutes dernières motorisations essence et diesels du constructeur au losange. Les tarifs débutent à 29 200 €.
Depuis les débuts de l’histoire de l’automobile, le pétrole fait figure de référence en matière de carburant. Pourtant, des alternatives existent et sont proposées avec plus ou moins de succès. Ainsi après le GPL, le GNV, les biocarburants ou encore l’électricité, l’hydrogène tente de se faire une place.
Avec la norme WLTP, Renault a changé tous les moteurs de la Talisman. Exit les 1.6 TCe, les 1.5 et 1.6 dCi. Place aux 1.3 TCe, 1.8 TCe, 1.7 BluedCi et 2.0 BluedCi, de 120 à 225 ch.
Promis depuis le début d'année, le 1.8 TCe est enfin intégré à la gamme Talisman. Il y a aussi du nouveau du côté du diesel.
La capacité de production de l'usine du groupe français située à Casablanca, qui assemble des modèles Dacia, va être doublée.
La gamme de motorisations de l'Espace est mise à jour. Le 1.6 dCi est remplacé par un bloc 2.0 dCi, proposé en 160 et 200 ch.
Reportage vidéo - Les SUV au Mondial de Paris 2018
, mis à jour 11
Les SUV est aucun doute possible LA catégorie où les nouveautés sont les plus nombreuses. Après s'être intéressé aux SUV urbains, place maintenant aux autres SUV qu'ils soient compacts ou familiaux.
Toute l'actualité Nouveautés par marque