La petite citadine star du losange adopte aujourd'hui une série spéciale baptisée Hipanema, en rapport au fabricant de bijoux et autres accessoires inspirés du style hippie. Disponible sur toutes les motorisations, cette série spéciale démarre à 13 700 €.
La série spéciale Iconic sur base de Renault Clio offre une présentation extérieure et intérieure spécifique mais aussi quelques équipements supplémentaires. Vaut-elle le coût par rapport par rapport à une finition Intens avec quelques options ou n'est-il pas préférable de payer une rallonge pour la finition haut de gamme Initiale Paris ?
Du Scénic 4 à la 2008 restylée, en passant par la DS3 ou l'e-Mehari, le, salon de Genève permet de découvir plusieurs nouveautés françaises. Mais pour les remplaçantes des Citroën C3 ou Peugeot 3008, pour ne citer qu'elles, il faudra patienter jusqu'au salon de Paris en octobre.
Renault Mégane Estate : galbée - Vidéo en direct du salon de Genève 2016 + premier live
, mis à jour 21
Le renouvellement de la gamme Mégane, entamé en septembre au salon à Francfort, se poursuit à Genève. On y découvree la carrosserie break - ou plutôt Estate, que Renault cherche à positionner sur un créneau un peu plus sportif que sa devancière.
Malgré le succès des SUV, Renault continue de croire au potentiel commercial du monospace compact, catégorie qu'il a inventée en 1997. A Genève, c'est le Scénic de quatrième génération qui tient la vedette sur le stand du constructeur. Un modèle dont le style dynamique devrait constituer l'un des principaux arguments de vente.
Aujourd’hui, Caradisiac vous propose une interview exclusive. Un entretien avec le designer du moment, Laurens Van den Acker, tout juste sacré meilleur designer de l’année lors du récent Festival de l’automobile.
A l’heure où vous lisez ces lignes, le nouveau Scénic est en train d’être officiellement présenté au salon de Genève. Caradisiac, qui a eu la chance de le découvrir en avant-première au cœur même du Technocentre (centre technique de Renault) à Guyancourt, vous livre tous ses secrets.
Chose promise, chose due ! Renault avait annoncé il y a quelques jours de nouvelles embauches sur le territoire national en contrat de travail à durée indéterminée. Un besoin se chiffrant à 1 000 effectifs, un cap symbolique tandis que les comptes du losange confirment une santé retrouvée. Les premiers recrutements sont lancés puisque le constructeur tricolore recrute près de 400 CDI pour ses usines françaises.
A Genève, Renault présentera deux nouveautés d'importance dans la catégorie des familiales: le nouveau Scénic, dont vous avez récemment pu voir la première photo, et la version break de la Mégane 4. Cette dernière adopte un positionnement à connotation plus sportive.
Renault dévoile enfin la quatrième génération de Scénic et fête par la même occasion les vingt ans du monospace phare au losange, autrefois grand frère de la Mégane et aujourd'hui bien à part dans la gamme avec un style propre et une identité forte.
Toute l'actu par marque/modèle