Tradition oblige, la quatrième génération le Renault Espace a droit aujourd'hui à un restylage de milieu de vie. Au programme d'infimes modifications esthétiques et l'adoption du nouveau 2.0 dCi FAP. Caradisiac a testé le roi des monospaces.
Après la version 150 chevaux du tout nouveau 2 litre dCi, proposé dorénavant sur la Renault Mégane restylée, la discrète et néanmoins remarquable Renault Laguna étrenne en ce début de 2006 la variante 175 ch de cet étonnant moteur. Sportif et souple, sobre et propre, onctueux et discret, un vrai bijou…
Commercialisée à l’automne 2002, la Renault Mégane II arrive en milieu de vie, et a droit à son traditionnel restylage. Léger à l’extérieur et à l’intérieur, géant sous les capots en Diesel, avec en sommet de gamme un incroyable 2 litres de 150 chevaux. Tous aux abris
Après le restyling du printemps dernier, la Laguna inaugure un nouveau moteur 2.0 dCi qui remplace le 2.2 dCi. Une puissance identique mais des prestations générales en progression. Des changements prometteurs…
Celui que l'on considérait comme un O.R.N.I (objet roulant non identifié) lors de sa commercialisation en 1984 a su depuis, répondre à ses détracteurs : 20 ans de carrière, 4 générations et 1 076 564 exemplaires produits
La troisième génération de la Clio confirme après essai les ambitions avouées lors de sa présentation statique au début de l’été. Dans quelle mesure ?
6 mois après le lancement de la Modus, Renault dévoile son moteur diesel le plus puissant et sa version haut de gamme.
Le vaisseau amiral de Renault subit à son tour un toilettage de mi-carrière. Peu de modifications pour un modèle qui n’a jamais connu le succès escompté. Caradisiac s’est laissé bercer par la Nouvelle Vel Satis sur les routes de Touraine.
Afin de faire face à une concurrence de plus en plus exacerbée, Renault a décidé de restyler sa Laguna. Quelques touches d'innovations et un petit relifting et revoilà sa berline d'attaque pour quelques années supplémentaires.
Petit toilettage pour la Clio. La Génération 2004 adopte des ambiances et des niveaux de finition calqués sur la Mégane II. En Diesel, la nouvelle motorisation 1.5 dCi 100 ch qui vient renforcer les 65 et 85 chevaux donne naissance à une version aussi sobre que performante.
Rechercher un essai