Les premières automobiles produites par SAAB subirent l’influence aéronautique de la marque qui construisit d’abord des avions.
Suite du feuilleton Saab.
En octobre dernier, Patrick Garcia annonçait la version définitive du nouveau Crossover/SUV signé par Saab. Présenté sous la forme d'un show-car lors du salon de Détroit en 2009, le Saab 9-4X, dans sa version définitive, s’insère, par ses lignes et son gabarit entre la 9-3X tous chemins et la nouvelle 9-5 Berline. Depuis quelques jours, nous connaissons son tarif de commercialisation pour la France...
Saab France a confié une 9-3 1,8t cabriolet Biopower à Caradisiac pour participer à la cinquième édition du Rallye de Monte-Carlo Energie Alternative début avril. Ouverte aux véhicules hybrides, électrique ou utilisant un carburant
Saab dévoile aujourd’hui les tarifs officiels de sa 9-3 Griffin, évolution de la 9-3 dévoilée lors du dernier Salon de Genève.
C’est à l’initiative du directeur US de Saab-Scania que l’on devrait la naissance du cabriolet Saab 900.
Basée sur le châssis de la Saab 99, le première génération de Saab 900 fut produite de 1978 à 1994 avant de laisser place à la seconde qui s’arrêtera en 1998.
La gamme proposée par Saab avait droit à quelques nouveautés importantes ces dernières semaines. En plus de l'arrivée d'une variante break pour la grande 9-5, la berline 9-3 avait droit à un petit lifting pour poursuivre sa carrière, en même temps qu'un nouveau patronyme. Voilà maintenant les tarifs de l'auto.
Plus fort encore que la FT-86 II noire sur fond blanc écrasée par la lumière projecteurs, voilà la Saab 9-5 Estate qui, malgré la première mondiale au Salon de Genève 2011, était présentée avec l'arrière au ras d'une rangée d'ordinateurs
Ce jeudi restera comme une journée riche en Suédoises. Après la Volvo V60 Plug-in Hybrid vue il y a quelques heures en vidéo, on passe chez Saab avec une première séquence montrant la version break de la berline 9-5.
Toute l'actu par marque/modèle