Evolution classique de la Seat 1400C, la 1500 en reprendra la carrosserie mais avec un moteur plus puissant provenant de la Fiat 1500C.
Cela changera peut-être un jour mais pour l'instant, dès lors que vous réunissez automobiles et tuning, quel que soit la marque, il faut de la bière et des filles. C'est ainsi, l'homme est animal et ses pulsions primitives activées, il peut vous signer un bon de commande dans la foulée. Bref, pour le 30e Wörthersee Tour, il y avait des autos, de la bière et plein de filles. 77 images pour vous le prouver.
Caradisiac, depuis plus d'un an maintenant, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveauté, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur le site un témoignage. Au hasard, ou presque.
Toujours dans le cadre du Wörthersee Tour 2011, arrêtons-nous un instant sur le stand Seat. Ici, pas de concept-car mais des Leon et Ibiza grassement équipées et surtout 2 versions sportives. La Leon Supercopa est connue, l'Ibiza SC Trophy est par contre toute nouvelle.
La berline compacte de la marque ibérique va être renouvelée l’an prochain. La nouvelle génération marquera une belle rupture en termes de design avec l’actuelle León, en proposant un style original et sportif qui se verra décliné
Personne ne s'en cache et de toute façon, ça saute aux yeux, la Seat Exeo est une Audi A4 d'ancienne génération. Idem pour le nouveau Seat Alhambra qui est un VW Sharan débadgé. Mais il est plus rare dans le groupe VW que l'on prenne un véhicule de la gamme Seat pour en faire une … Audi. Vous n'en avez pas rêvé, et pourtant quelqu'un l'a fait : voici l'Audi Alhambra.
Avec le lancement de la Seat Arosa en 1997 le groupe Volkswagen faisait explorer le marché des citadines à sa marque espagnole avant d’en lancer un peu plus tard un clone sous la marque Volkswagen, la Lupo.
Non, non, je ne dis pas que ce sont des peintres en voitures, mais quand on passe son temps à écouter le vrombissement d'un moteur, parfois on développe un certain talent musical.
A ses débuts, Seat ne produisait que des modèles sous licence Fiat, copies conformes ou modifiées. Tel fut le cas pour sa 1500 Bifaro, dérivée de la Fiat du même nom.
A l’inverse de la plupart des productions Seat de l’époque la 133 n’est pas directement dérivée d’un modèle Fiat, mais plutôt une adaptation.
Toute l'actu par marque/modèle