Châssis affûté, 200 ch au bas mot sous le capot, de la place pour les enfants et les bagages, ces deux familiales concilient les opposés avec un certain talent. Sans coûter très cher : à partir de 6 000 €.
Skoda dévoile sa nouvelle Superb Sportline, qui n’a absolument rien à voir dans l’esprit avec l’incroyable exemplaire « Sleeper » que sa division anglaise vient de présenter.
Ce SUV sera le plus petit de toute la gamme Skoda. Mais si vous habitez en Europe, vous ne pourrez pas l’acheter.
Il s’agit d’une Skoda Superb tout ce qu’il y a de plus banal, à la différence qu’elle développe 477 ch. Encore une idée d’un amateur de bolidage ? Pas du tout, il s’agit d’une version voulue par la marque au Royaume-Uni.
Le SUV électrique familial de Skoda se retrouve moins cher que les modèles plus compacts de chez Renault ou Volkswagen grâce à ces remises très intéressantes.
Les Kodiaq et Superb enrichissent leur gamme d’un moteur 2.0 TDI fort de 193 ch, uniquement associé à la transmission intégrale.
La familiale sportive fait son retour dans la gamme du constructeur tchèque avec sous son capot 265 ch associés à la boîte automatique à double embrayage DSG.
Ils pouvaient choisir deux voitures de fonction à l'année dans toutes les marques du groupe. Un avantage maintenu, mais Oliver Blume, le patron de VW leur demande de renoncer à la marque de luxe. Une quinzaine des 200 cadres concernés ne l'entend pas ainsi et attaque la direction au tribunal. Un procès cocasse à venir.
Après nous avoir présenté l'Octavia restylée dans sa version berline, Skoda nous propose de tester le break Combi. Voici les premières images et impressions de conduite, en direct de l'essai.
Partenaire majeur du Tour de France jusqu’en 2028, le constructeur automobile déploie les grands moyens sur la Grande Boucle. L’occasion de recueillir les confidences de Paul Moucheraud, pilote de l’hospitality car Škoda. Un des deux seuls véhicules en course à pouvoir s’intercaler entre le peloton et les échappés.
Toute l'actu par marque/modèle