Smart dévoile une nouvelle image de son premier SUV, qui sera 100 % électrique, et dévoilé à l'occasion du salon de Munich.
Smart, devenue une marque 100% électrique, ne pouvait rater le rendez-vous de ce salon Caradisiac. Sur la piste du cirque Micheletty, on retrouve l'EQ ForTwo, championne du monde du créneau grâce à ses 2,70 m. de long.
Pour tenter de se relancer, Smart compte surfer sur la vague SUV avec un mini-modèle qui sera dévoilé à l'occasion du salon international allemand, début septembre, du côté de Munich.
Depuis que Smart ne propose que des modèles électriques, les ventes ont plongé.
La petite Smart refait parler d'elle avec une série spéciale bluedawn qui, comme son nom l'indique, se distingue par sa teinte bleue.
Smart va produire un SUV électrique en Chine, qui devrait être lancé en Europe dès 2022 selon un dirigeant de la marque, désormais entièrement tournée vers les véhicules à batteries.
Vous n'avez pas suivi l'actualité automobile cet été ? Comme la planète auto ne s'est pas arrêtée de tourner pendant les vacances, voici une séance de rattrapage express pour vous mettre à niveau avant la reprise.
Dans l'usine d'Hambach (Lorraine), la Smart électrique devrait être remplacée par le baroudeur Ineos Grenadier, héritier du Defender.
Daimler a annoncé qu'il compte vendre l'usine Smart située en Moselle. Le site devait assembler d'ici fin 2020 une compacte électrique de Mercedes.
Les beaux jours arrivent et après cette longue période de confinement, vous avez envie de vous faire plaisir en vous achetant un cabriolet. Mais attention, l’offre s’est énormément réduite en l’espace de quelques années et il faudra très vite casser votre tirelire. Pour vous aider à faire votre choix, voici notre sélection des cinq cabriolets les moins chers du marché : Fiat 500 C, Mini Cabriolet, Smart Fortwo Cabriolet, Mazda MX-5 et Volkswagen T-Roc Cabriolet.
Toute l'actu par marque/modèle