Le nouveau pick-up de SsangYong arrivera dans les concessions françaises mi-juin. Sa gamme se compose d'un moteur diesel et de trois finitions.
Il y a du nouveau dans la gamme du Tivoli. Le SUV urbain de SsangYong profite d'une série spéciale Smart Black, qui inaugure en France quelques changements esthétiques.
En plus du nouveau pick-up Musso, SsangYong dévoile à Genève l'étude de style e-SIV, qui confirme l'arrivée d'un modèle électrique chez le coréen et dévoile les grandes lignes du prochain Korando.
Le concept e-SIV préfigure les lignes du prochain Korando et confirme l'arrivée prochaine d'un véhicule électrique chez SsangYong.
Le catalogue de Ssangyong est aujourd'hui en partie vieillissant, notamment du côté du pick-up Actyon Sports qui sera prochainement renouvelé. La marque coréenne annonce le lancement prochain de son Q200, qui sera dévoilé au salon de Genève. Sa particularité : la présence d'un moteur essence dans la gamme.
Elles sont trop moches, pas fiables, pas rationnelles, sans personnalité, trop gourmandes, trop bizarres, trop exotiques (rayez la mention inutile), bref, personne n'en veut. Elles ont fait un bide (véritable ou relatif) en neuf, et en occasion c'est pire. Mais au fait, dans le lot, ne peut-on trouver quelques perles ? De bonnes affaires au final ? Bien sûr pardi !
La base du Rexton actuellement en vente date de 2002 ! Heureusement, le SUV familial de Ssangyong est enfin renouvelé de fond en comble. Doté de sept places, il sera proposé chez nous avec un unique diesel de 181 ch.
Événement pour la firme coréenne, qui vient de dévoiler les premières images officielles de la nouvelle génération de son grand SUV. L'actuel Rexton datait de 2002 et avait été restylé à de nombreuses reprises.
Le Rexton est ce que l'on appelle un "flagship" pour Ssangyong, un porte-étendard haut de gamme qui chapeaute toute la gamme. Le nouveau, qui prend le nom de code d'Y400, est dévoilé avec ce premier cliché avec une sortie officielle lors du salon de Seoul, dans quelques jours.
Ssangyong enchaîne les études de style. Celle-ci annonce un SUV familial 7 places qui cohabitera donc avec le futur Rexton. Le design de ce XAVL reprend des codes du Korando des années 1990.
Toute l'actu par marque/modèle