Parmi les 30 critères notés par les concessionnaires dans "La cote d’amour des constructeurs 2024" de Mobilians, un se montre déterminant dans le quotidien de nombreux automobilistes.
Toute l'actu par marque/modèle
Au chapitre VO, la dernière mouture de l’étude de Mobilians montre le mécontentement des réseaux envers leurs concédants.
Après avoir montré une image d’un futur Jimny électrique, Suzuki semble rétropédaler au sujet d’un petit 4x4 pur et dur à zéro émissions.
Le mois d’octobre a montré une progression du nombre de transactions et permet d’envisager une année 2024 dans le vert.
Suzuki passe à l’électrique et le eVitara en est le fer de lance. S’il adopte l’énergie à électrons, il peut toujours sortir des sentiers battus grâce à deux moteurs disposés sur chaque essieu le transformant en 4x4. Son arrivée est prévue à l’été 2025, mais il ne mettra pas pour autant l'actuel modèle à la retraite.
Dès l’année prochaine, la gamme Toyota comptera un nouveau SUV électrique. Un modèle qui ne sera pas totalement maison puisqu’il a été développé conjointement avec Suzuki.
Suzuki Vitara restylé : les premières images en direct de l'essai + premières impressions de conduite
, mis à jour 32
Proche des dix ans de carrière, le Suzuki Vitara s’offre un second restylage. Suzuki a remis à niveau plusieurs éléments de sécurité et remplacé quelques artifices esthétiques pour continuer de proposer l’un des SUV urbains les plus polyvalents du marché. Retrouvez ici les premières images, en direct de l'essai.
Lorsqu'il ne décrypte pas l'actualité automobile, il essaie, à l'occasion, de très grosses cylindrées. Mais dans son garage, on retrouve une toute petite auto. Le journaliste a craqué sur ce modèle il y a quatre ans déjà et ne s'en lasse pas, en lui pardonnant tous ses vilains défauts, en commençant par son inconfort légendaire.
Les prix du Suzuki Vitara (re)restylé
, mis à jour 24
Suzuki France donne quelques infos de plus au sujet du Vitara restylé pour la seconde fois qui arrivera dans quelques jours dans les concessions du pays. Et le SUV citadin dévoile enfin ses prix.
Désormais compatible avec les normes européennes GSR2 et équipé de plus gros écrans à bord, le break compact hybride de Suzuki n’en profite pas pour augmenter son prix français. En ce moment, il a toujours droit à une remise de 3 000€.
Toute l'actu par marque/modèle