Et encore, pour l’instant la grosse voiture électrique ne peut pas atteindre sa vitesse de pointe fixée à 322 km/h...
En quelques années, Tesla est devenue un acteur incontournable du monde de l'automobile grâce à ses véhicules électriques. Mais ce passage de la simple start-up au géant ne s'est pas fait sans aléas, bien au contraire. Le fantasque patron n'en a pas fini et doit faire face aujourd'hui à l'émergence de syndicats. Et sa réponse est pour le moins musclée.
Aux Etats-Unis, le système de conduite « autonome » FSD de Tesla est visé par une campagne de rappel touchant 362 758 exemplaires de Model S, X, 3 et Y.
Avec ses 12,6 milliards de dollars de profits en 2022, Tesla gagne cinq fois plus d’argent par voiture vendue que Toyota.
Le 1er mars prochain, Elon Musk dévoilera le 3ème « Master Plan » de Tesla après celui de 2006 et le second de 2016. Les deux derniers avaient été le théâtre d’annonces importantes, qu’en sera-t-il pour cette troisième édition ?
Tesla a finalement consenti à fournir un nouveau Model Y à ce client après un problème particulièrement embarassant. Une version moderne de la scène du Corniaud, avec zéro émission de CO2.
La fameuse version améliorée de la Tesla Model 3 a été vue dans la circulation aux Etats-Unis. Mais pour l’instant, elle cache ses nouveautés.
Les prototypes de la version définitive du Tesla Cybertruck prennent régulièrement la route et ils comportent quelques différences avec le concept-car de 2019.
Contrairement à Ford, Volkswagen refuse d’abaisser le prix de ses voitures électriques pour répliquer à la stratégie de Tesla.
En début de mois, Tesla a créé la surprise, en baissant de façon spectaculaire le prix de ses modèles, aux USA, en Chine puis en France. Hier, se devant de réagir, Ford lui a emboîté le pas, de façon moins impressionnante toutefois, en baissant le prix de son Mustang Mach-e de 4 500 dollars en moyenne. Mais la guerre des prix est lancée. Et en France ? Va-t-on assister à une baisse des tarifs ?
Toute l'actu par marque/modèle