Ne voyez-vous pas quelque chose d'étrange sur cette image ? Un nouveau propriétaire de Tesla Model 3 a eu la surprise de recevoir son véhicule électrique flambant neuf avec un panneau de porte de la mauvaise couleur.
Le patron de Tesla est en ce moment sous le feu des projecteurs à la suite de ses déclarations sur la présence de la marque en bourse. Mais cette fois, c'est bien de technologie dont il s'agit dans cette interview où Elon Musk parle d'une voiture électrique réellement abordable. Mais ce n'est pas pour tout de suite.
Le patron de Tesla n'a pas hésité à confier au New York Times qu'il vient de passer la plus douloureuse année de sa carrière.
Tesla, qui est en pleine période houleuse après les déclarations de son patron vis-à-vis des spéculateurs, vient de faire une recrue de choix. Le constructeur californien a en effet embauché Ian Kettle, un jeune designer qui n'est autre que le responsable du style extérieur de la Volvo XC40.
Dans le genre transformation inédite, cette Audi tient la palme. Le propriétaire d'une RS5, aux Etats-Unis, a en effet viré tout ce qui était de l'ordre du thermique pour implanter les organes vitaux... d'une Tesla Model S. Et le résultat est plutôt impressionnant.
En quittant la bourse de Wall Street, Tesla veut échapper à la pression des investisseurs qui attendent des résultats à court terme.
Le patron de Tesla, comme à son habitude, s'est exprimé sur son compte Twitter pour annoncer des nouveautés dans la prochaine mise à jour logicielle des véhicules de la marque. La principale sera l'intégration de jeux vidéo Atari, qui ramèneront une certaine génération en enfance.
Depuis le lancement de la Model 3, Tesla teste un nouveau mode de remise des clés de ses berlines. La marque propose en effet la livraison à domicile depuis l'usine d'assemblage. Et ce couple a eu la visite d'un invité surprise pour la prise en main de leur nouveau véhicule.
Il aurait été déjà logique de voir un restylage en approche pour les Tesla Model S et X qui affichent jusqu'à six ans de carrière au compteur. Mais Tesla ne devrait pas les renouveler avant 2021, selon nos confrères d'Electrek.
Tesla, ce sont des voitures, des bornes de recharge, mais aussi des lance-flammes et maintenant une planche de surf à l'effigie de la marque, pour voguer tel un geek sur les reliefs des grandes étendues d'eau. Aussitôt lancée, aussitôt en rupture de stock, la planche Tesla à 1500 dollars.
Toute l'actu par marque/modèle