Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Tous les essais Toyota Break

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,4 /20

Essai vidéo : Toyota Corolla Touring Sports (2023) - restylage mécanique

139

Apparue en 2018, la dernière génération des Corolla bénéficie aujourd’hui d’un restylage de mi-carrière. Celui-ci porte principalement sur les mécaniques. Premier essai au volant de la version break dénommée Tourings Sports avec le nouveau 2.0 196 ch.  

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,6 /20

Essai – Toyota Corolla Touring Sports 2019 : hybride et sportive, vraiment ?

155

L'Auris avait remplacé la Corolla et la Corolla remplace maintenant l'Auris. Mais ça n'est pas la seule chose qui change, puisque la compacte désormais exclusivement hybride de Toyota est proposée non seulement avec ce que l'on trouve déjà sous le capot de la paisible Prius mais aussi avec une toute nouvelle combinaison délivrant 180 ch ! Et pour la tester dans sa version break Touring Sports, nous nous sommes rendus sur les routes extraordinaires de l'île de Majorque, aux Baléares.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,9 /20

Essai vidéo – Toyota Avensis Touring Sports restylée : l'éternelle pragmatique

37

Non, contrairement à ce qu'on pourrait croire, vous n'avez pas en face de vous une toute nouvelle Toyota Avensis. Prenez des notes Volkswagen, Audi, Peugeot et consorts, car il s'agit bien d'un restylage. Extérieur, intérieur et mécanique, rien n'a été négligé, et nous sommes allés à Champex-Lac, dans le Valais suisse pour l'essayer.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,4 /20

Essai vidéo - Toyota Auris Touring Sports : break écolo

56

Vous connaissiez la citadine hybride, la berline hybride, le monospace hybride, le SUV hybride, et même la super-sportive hybride, voici un nouveau venu dans la famille : le break compact. Et c’est Toyota qui inaugure ce nouveau segment avec son Auris Touring Sports.

Image d'illustration de l'article
Essai
14,7 /20

Essai - Toyota Avensis SW restylée : mauvaise en rien

81

La Toyota Avensis de troisième génération a-t-elle retenu votre attention depuis ses débuts en 2008 ? Probablement pas puisqu’elle ne représente en France que 1.7% des ventes du segment M2. Malgré d’indéniables qualités, la Toyota Avensis peine face à la concurrence faute d’une personnalité plus affirmée. Le restyling de mi-carrière va-t-il changer la donne ? Pas sûr.

Image d'illustration de l'article
Essai
14,4 /20

Essai - Toyota Avensis III Break 2.0 D-4D 126 ch : à l’ombre de la Prius III

16

La troisième génération de la familiale européenne de Toyota entame une discrète carrière en France, comme les précédentes d’ailleurs. Nous avons essayé le break avec la motorisation Diesel la plus modeste afin de vérifier si ce relatif anonymat (en comparaison de la Prius III par exemple) est bien justifié.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles