Toyota voit grand pour la communication de sa berline à hydrogène Mirai. Le constructeur vient de verser 1 milliard de dollars (944 millions d'euros) pour la campagne marketing du modèle aux Jeux Olympiques 2020 qui se dérouleront à Tokyo.
Avec le printemps qui se dessine à l'horizon, les constructeurs sortent leurs propositions de saison, à savoir les versions cabriolets ou découvrables de leurs modèles. Chez Toyota, on en profite pour faire parler de la petite Aygo en proposant la finition x-wave spécifique à toit en toile coulissante.
Ce n'est pas tant l'annonce du rappel qui étonne, c'est une pratique classique aux États-Unis aujourd'hui, mais c'est l'intitulé : Toyota rappelle des RAV4 EV pour réparer des composants Tesla. Si l'on n'était pas encore certain que le premier constructeur mondial a choisi de prendre une autre voie que celle de Tesla en matière de voitures électriques, désormais, on en est sûr.
Le but de ce guide, élaboré par la rédaction, est de lister pour vous les offres commerciales, de façon la plus exhaustive possible, afin de vous guider dans vos choix d\'achat de véhicule neuf. Qui fait des remises ? Qui fait les meilleures ?
L'Auris a droit à son petit toilettage de mi-carrière à l'extérieur et dedans. Sous les capots, le système hybride qui représente plus de la moitié des ventes en Europe ne bouge quasiment pas, en revanche, grand coup de balai pour les motorisations purement thermiques.
Toyota prépare le terrain du salon de Genève avec le restylage de l'Avensis qui sera au centre de l'attention. Le constructeur japonais exposera également le restylage de la compacte Auris, dans sa version cinq portes et break (Touring Sports).
Une image d'une présentation chinoise d'une Toyota Corolla hybride est tombée sur la toile. Le site asiatique AutoIfeng avance que l'auto embarque le système bloc 1,5l essence/moteur électrique 100 chevaux de la Yaris 100H commercialisée chez nous.
Avec le restylage de 2014, la petite nippone a retrouvé un peu de mordant. Face à la Peugeot 208 et à la Renault Clio, la Toyota Yaris fait toujours figure d’outsider. On apprécie sa version hybride et son bon comportement.
Le Japonais Toyota vient de publier deux images présentant son duo d'Avensis restylées. Les versions berline et break feront ensuite leur première apparition publique au salon de Genève en mars prochain.
Que prépare Lexus pour le salon de Genève ? D'après certains rapports, la firme du groupe Toyota présentera un véhicule d'entrée de gamme basé sur la citadine Yaris. Les ventes débuteraient en 2018.
Toute l'actu par marque/modèle