Spyshots : le Toyota C-HR se prépare
Toyota est absent du segment des crossovers compacts mais il va bientôt investir cette catégorie avec le C-HR, futur concurrent des Mazda CX-3 et Renault Captur. L'auto est en phase finale de développement puisqu'elle sera présentée au salon de Genève sous sa forme définitive. En attendant, Toyota peaufine les détails.
Le Toyota C-HR avait été présenté pour la première fois en 2014 au Mondial de Paris, voilà donc presque deux ans. Redévoilé l'an dernier à l'occasion du salon de Francfort (en photo ci-dessous), toujours sous la forme d'un concept, le C-HR fera parler de lui à Genève cette fois dans sa variante définitive de série.
Toyota investit donc un segment très prisé, notamment en Europe : celui des crossovers compacts. Mazda CX-3 et autres Nissan Juke occupent une catégorie ultra-concurrentielle où l'offre est pléthorique et les excentricités de style nombreuses. Le C-HR reste malgré tout une inconnue puisque ce nom n'est potentiellement pas le patronyme final du produit qui sera commercialisé, et nous ne savons pas encore si la marque japonaise profitera de son expérience dans l'hybride pour proposer ce type de motorisation sur le C-HR final.
Quoi qu'il en soit, le salon de Genève approche, et nous devrions rapidement en savoir plus. En attendant, le C-HR est toujours en phase finale de préparation, comme l'atteste ce spyshot réalisé en Belgique.
Source : moniteurautomobile.be
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération