Coût du carburant qui grimpe en flèche, conscience écologique de plus en plus présente, le choix d’un véhicule hybride simple est la solution pour consommer moins sans se soucier de la recharge. Voici notre sélection des meilleurs modèles en occasion, à prix raisonnables.
Dans le véritable "multivers" de la Toyota Yaris, la version destinée aux pays émergents n’a rien à voir avec notre modèle "made in France". Et elle ne connaît pas la technologie hybride…
Dynamique plus que réellement sportive, la Yaris TS de deuxième génération concilie belles performances et grande compacité, ce qui lui confère une polyvalence rare. Tout en demeurant agréable et fiable !
Ce moteur diesel peuple plus de trente voitures au sein du groupe Stellantis depuis près de six ans. Très répandu, le 1.5 BlueHDi ne semble pas pour autant être irréprochable côté fiabilité. Alors, faut-il s’en méfier ?
Le groupe Stellantis vient de signer un accord avec les autorités sud-africaines pour mettre en place une usine de production en Afrique du Sud. Le groupe souhaite ainsi vendre un million de véhicules dans la région d’ici 2030.
Automalin viendra concurrencer les "marques" VO des constructeurs en fournissant un cadre reconnu aux revendeurs indépendants.
Le deuxième opus de la Toyota Auris est apparu en 2013 et a connu une carrière relativement courte de six ans. Entre-temps, elle a profité d’un restylage aux modifications discrètes. Retrouvez en images les menus changements, et devenez incollable sur le sujet.
Comme au bon vieux temps de la Renault Twingo Kenzo, Toyota s’associe au créateur de mode Undercover pour proposer une version haute en couleurs de sa microcitadine. Elle se limitera à 75 exemplaires en France et coûtera 269€ par mois en location en plus d’un premier apport de 4050€.
Le premier constructeur mondial pourrait bien virer de bord. Et les réticences de son ex-patron, qui va quitter son fauteuil dans un mois, pourraient bien céder la place à l’enthousiasme de la nouvelle direction pour les autos à batteries.
Les ventes de voitures de seconde main ont, une nouvelle fois, dévissé. Le début d’année 2023 est donc bien morose.
Toute l'actu par marque/modèle