Retour vers le futur chez Toyota, qui ressuscite la bonne vieille appellation Corolla pour désigner sa gamme de berlines compactes. Mais d’un point de vue technique, l’auto regarde loin devant avec une offre uniquement composée de moteurs hybrides.
Bye-bye Auris, et bienvenue à la Corolla. Le renouvellement de sa gamme de berlines compactes et l’occasion pour Toyota de ressusciter une appellation disparue. En France, l’auto sera uniquement dotée de motorisations hybrides, dont un inédit 2.0 développant 180 ch.
Pas encore dévoilée ni officialisée, la Toyota Supra est pourtant déjà disponible à la précommande. Le constructeur japonais annonce, en plus, un "membership" au "club des 900" pour les 900 premiers acquéreurs de la Supra. Mais il faudra être patient.
L'Avensis est morte, vive la Camry. Ce n'est pas une inconnue. Elle en est à sa 8e génération, et revient en France après 14 ans d'absence. En hybride, uniquement. Revue de détails sur le stand Toyota.
Le SUV japonais fait ses débuts européens Porte de Versailles et, pour la première fois, il sera exclusivement vendu en hybride. Vendu en deux ou quatre roues motrices, le nouveau Toyota Rav-4 n'en délaisse pas pour autant ses prestations familiales.
Toyota : toutes les nouveautés présentes sur le stand en avant-première - Mondial de l'auto 2018 (live)
, mis à jour 9
Beaucoup de choses à voir chez le constructeur japonais. Toyota va ainsi présenter quatre grosses nouveautés. Venez faire avec nous un premier tour de l'ensemble du stand...
Elle a longtemps fait le bonheur des Américains, mais ils ne seront désormais plus les seuls à pouvoir signer un bon de commande pour elle. Toyota introduit la Camry en France, mais uniquement en version hybride. Ce sera un moyen d'avoir quelque chose en remplacement de l'Avensis sur le segment des routières.
Dévoilé en mars dernier, la nouvelle génération de RAV4 se fait attendre en Europe. Au Mondial de Paris, Toyota, en grand spécialiste de l'hybride, en profite pour confirmer la fiche technique du RAV4 hybride, qui disposera de 222 ch et d'une transmission intégrale. Les performances sont également excellentes.
Toyota fait partie de ces constructeurs qui ont misé sur l'hydrogène avec la Mirai. La marque japonaise ne s'arrête pas là puisqu'elle va fournir une technologie de pile à combustible à un fabricant de bus.
Longtemps, Toyota a refusé d'intégrer Android Auto dans un contexte de méfiance vis-à-vis du géant Google, qui serait susceptible de se servir d'informations confidentielles et privées. La marque nippone aurait toutefois cédé à l'environnement Android, qui sera désormais présent dans les autos.
Toute l'actu par marque/modèle