La Volkswagen ID 3 a réussi, à nouveau, à réaliser une belle performance en Europe en fin d'année dernière. Sur le mois de décembre, elle talonne même la Golf au niveau des ventes automobiles.
Comme d'autres constructeurs avant lui, Volkswagen lance un service permettant à ses clients d'activer des options à la demande après l'acquisition du véhicule : "We Upgrade".
Aussi bien à l'échelle des groupes que des marques, Toyota fait mieux que Volkswagen.
La nouvelle génération de Caddy arrive en version "Maxi" Van et Cargo à la commande dans le réseau français, avec une édition de lancement proposée à partir de 26 350 €.
Après la Golf R, Volkswagen dévoile les prix du reste de la gamme sportive. L'Arteon, Arteon Shooting Brake et Tiguan partagent le moteur de 320 ch de la compacte allemande.
La hausse des volumes de ventes, le progrès technologique et la concurrence renforcée commencent à faire baisser les prix des voitures électriques. Au point que certains modèles affichent des prix raisonnables… grâce à l'aide du bonus.
Volkswagen annonce certains détails sur le projet "Trinity", qui annonce un équivalent d'Artemis (Audi) au sein de la marque à la voiture du peuple.
La gamme de la Volkswagen ID 3 gagne une nouvelle variante à petite batterie de 45 kWh, comme ce qui était prévu au départ dans le programme de la marque allemande. Le tarif d'accès est désormais de 33 890 €, hors bonus.
Le groupe Volkswagen a raté son objectif CO2 pour 0,5 gramme ! Conséquence : il pourrait payer une amende de plus de 100 millions d'euros.
Volkswagen a décidé de ne plus vendre la Golf "classique" aux Américains. La marque allemande préfère se concentrer uniquement sur les versions GTI et R.
Toute l'actu par marque/modèle