Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Xpeng

Toute l'actu par marque/modèle

Image d'illustration de l'article

Le van électrique avec hélicoptère intégré, parce que pourquoi pas

2

Depuis le CES de Las Vegas 2025. Symbole de l’opulente industrie automobile chinoise, le XPeng Land Aircraft Carrier paradait aux Etats-Unis avec son véhicule volant en forme d’hélicoptère que même des novices pourraient piloter. Ce van électrique à prolongateur d’autonomie thermique doit coûter près de trois millions d’euros.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

XPeng compte produire en masse sa "voiture volante"

47

Le « Land Aircraft Carrier », le module volant de XPeng a effectué son premier vol en public en Chine. Une première qui pourrait paraître anodine si ce secteur n’était en plein essor à l’autre bout de la planète.

Image d'illustration de l'article

À contre-courant : les alternatives thermiques au Xpeng G6

11

La marque chinoise Xpeng commercialise deux SUV électriques, dont le SUV Xpeng G6. Ce SUV de bonne taille affiche un tarif bien placé et annonce 550 km d’autonomie dans sa version à deux moteurs électriques. Dans la réalité l’autonomie est plus réduite et si l’on est adepte des longs parcours, un modèle « thermique » est souvent mieux adapté. Dans cet « à contre-courant », nous vous proposons trois alternatives « thermiques » au Xpeng G6.

Image d'illustration de l'article

XPeng G6, un nouveau SUV chinois au prix pas cadeau

43

Avec une addition de départ à peine inférieure à celle du Tesla Model Y d’entrée de gamme mais sans bonus écologique et probablement des taxes à l’importation élevées, le SUV électrique de la marque chinoise XPeng aura fort à faire pour séduire la clientèle française.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 7h00

Voitures électriques chinoises : bientôt 100 % de taxes douanières aux USA ?

143

Selon un article du Wall Street Journal, publié vendredi dernier, les États-Unis veulent augmenter drastiquement les droits de douane sur les produits chinois liés à l'énergie et multiplier par 4 les taxes à l'importation sur les véhicules électriques de ce pays, qui fait de plus en plus peur, manifestement. Cela voudrait dire 100 % de taxes à l'importation.

Image d'illustration de l'article

Une voiture volante en précommande

34

Le constructeur chinois de véhicules électriques Xpeng annonce la commercialisation d’un modèle modulaire volant fin 2024 et la mise sur le marché français de ses voitures dans le courant de l’année.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles