La page que vous avez demandée n'existe pas ...
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur dans le site, vous pouvez signaler le problème au webmestre.
La page que vous avez demandée n'existe pas ...
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur dans le site, vous pouvez signaler le problème au webmestre.
SPONSORISE
Avis général
C'est vraiment une voiture géniale. Des qualités très difficiles à retrouver ailleurs : dynamisme du chassis et des trains roulants, précision incroyable de la direction, moteur souple, coupleux, généreux, excitant. Assistaces électroniques discrètes et efficaces.
On en est à regretter qu'elle ne soit pas équiper de freins plus costauds (ils sont cependant bien suffisants pour une conduite normale...)
Hors mécanique, du positif aussi : ligne superbe, de la place à l'arrière (je fais 1,95m, et un gars de 1,80m fait 500km derrière moi...), un grand coffre...
Et bien sur, les défauts des Alfa : peu de rangements (enfin, tjs plus que chez bmw), des soucis électriques rigolos : moteur des vitres av gauche et ar droit cassés, mais pris en charge à 80% par Alfa, fusible de l'allume cigare pété, et des petites surprises en mettant le contact (abs désactivé, éclairage plaque) qui se rétablissent tout seul en redémarrant...
Ma concession était une Neubauer : ils sont nuls et chers. Mais encore plus nuls que chers. Faites bien attention.
Conclusion : je m'en suis séparé il y a 3 mois - j'ai récupéré une Audi A4 avant de fonction : bien fade...et franchement décevante (la direction est nulle, le chassis pataud). L'épaisseur des plastiques intérieurs ne rattrapent pas les ratés de conception globale.
Détail de la note
SPONSORISE