Avis général
Voici la liste de ce qui s’est passé en 4 ans sur mon juke compose d'un covering noir mat:
-Manque des clips pour les tapis. Réponse du responsable de la concession : « Il fallait le voir plus tôt»
-Covering mal posé. Réponse du responsable de la concession: « Ce n’est pas notre problème ». Il l’ont refait quand même mais encore beaucoup de défauts de recouvrement.
-Coques de rétroviseur tombées toutes seules et cassées. (remplacées)
-Caches serrure tombés : Réponse du responsable de la concession: « on vous a forcé votre serrure donc ce n’est pas notre problème » alors que cela était faux, personne ne l’a forcé et de plus, le mécanicien de celui-ci m’a dit, cette semaine, que c’était un défaut. Il a était remplacé quand meme mais ni fait ni à faire, collage avec de la colle de parebrise où ils ont débordé et cela fait dégoutant. Qualité du service 0.
-Clips du cache moteur se sont cassés tous seuls (remplacés)
-Covering sur le toit et sur le capot blanchi : Réponse du responsable de la concession: « ce n’est pas notre problème »
Et là, la goutte qui fait déborder le vase :
-Achat de la voiture avec un becquet arrière recouvert du covering noir mat, acheté comme cela. Le becquet est tombé de la voiture alors que j’étais à 90 km/h sur une nationale. Celui-ci a failli percuter une voiture qui a été obligée de faire un écart important et créée un accident qui aurait pu finir en drame. Ce monsieur a vu ce qu’il s’était passé et a dit lui-même qu’il y avait un problème de montage. Après vérification sur internet, le becquet devrait être vissé et non pas collé à la colle a pare-brise surtout sur un autocollant.
Détail de la note
SPONSORISE