NISSAN QASHQAI (2) 1.5 DCI 110 FAP CONNECT EDITION - 2012
le 25 oct. 2016 à 08h48
Avis général
Suite à l'arrêt de mon véhicule causé par la rupture de la durite Turbo à 78.000 Kms, celui-ci a été remorqué par l'agent NISSAN qui se proposait de procéder à la réparation, mais après réflexion, ce fut un refus car il argue qu'il est simplement agent et non habilité.
J'interviens auprès de différents concessionnaires Nissan de la région mais aucun n'est disposé à prendre mon véhicule si ce n'est dans un délai minimum de 15 jours.
Il m'est précisé que je devrai supporter les frais de remorquage jusqu'au concessionnaire qui acceptera de prendre en charge de mon véhicule. Un concessionnaire NISSAN de Marseille accepte mais qu'une semaine plus tard
Le remplacement de la durite turbo a été effectue et les frais ont été pris en charge par Nissan.
Etant précisé qu'aucun véhicule de remplacement n'a été proposé.
La réparation terminée, clés m'ont été remises par un employé sans compte rendu écrit (le chef d'atelier n'ayant pas jugé bon de se déplacer).
Je sais que la durite a été remplacée car j'ai ouvert le capot mais qu'en est-il du FAP ou du Turbo?
Le véhicule m'a été rendu dans un état déplorable traces de cambouis et sale. Une grande marque remet, en principe, après réparation, le véhicule parfaitement propre
J'ai supporté les frais de remorquage, de gardiennage, de taxis, de séjour (j'habite à 250 kms de Marseille). Merci NISSAN qui refuse le moindre remboursement de ces frais bien que la panne soit due à un défaut d'usine reconnu par la marque.
Je déplore l'attitude de certains concessionnaires NISSAN et incompétence du SAV Nissan ainsi que le geste commercial de la marque.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
SPONSORISE