Avis général
Cela fait un an et demi que je roule dans ma belle Clio R.S. Je devrais m'en séparer mais je ne me fais pas à cette idée. Mon fils grandit : à 18 mois il roule en poussette, tricycle et ce n'est plus possible de tout faire rentrer dans le coffre.
Vous me dites "pourquoi prendre une telle auto quand on devient papa?" Simple : roulez en Mégane R26R accompagné de votre femme enceinte. Le jour vient où vous devez trouver une voiture plus logeable et plus confortable, dans laquelle une poussette rentre. La Clio R.S. bien sûr!
J'essaie de décrocher, j'y arrive pas : elle consomme, pô grave! elle se fait entendre sur autoroute? mais elle se fait pardonner sur petite route et même en ville en roulant sur le couple! Seule une poussette canne rentre? 3 semaines de vacances s'organise en exploitant la banquette arrière...
Parlons plaisir maintenant : elle est précise, rageuse, freine fort, passe très vite en courbe et virage, pardonne, préviens. Emmenez-là sur circuit (Testez les Journées Passions de Renault Sport!), que du bonheur.
Oubliez le chrono, elle est a pour nous donner du plaisir.
J'aime! merci Renault Sport! merci ma Clio, j'ai la banane tous les jours!
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
SPONSORISE