Bentley annonce la nouvelle berline Flying Spur
Bentley s'apprête à dévoiler une toute nouvelle Flying Spur, la berline dérivée de la Continental GT. Il donne un avant-goût de l'auto en montrant son très chic logo rétractable.
Après la Continental GT, Bentley s'apprête à revoir de fond en comble la Flying Spur, la berline quatre portes dérivée du coupé. La marque vient de publier des teasers pour annoncer l'arrivée de cette nouvelle génération. La date de présentation est toutefois inconnue, le constructeur se contentant de dire que le voile sera levé plus tard dans l'année.
Sauf surprise, la voiture ne devrait donc pas faire ses débuts la semaine prochaine lors des salons de Shanghai et New York. C'est étonnant, dans la mesure où la Chine et les États-Unis sont des marchés importants pour cette voiture. La nouvelle Flying Spur, rivale de la Rolls Royce Ghost, pourrait attendre le mois de juillet et les célébrations du centenaire de Bentley pour se montrer.
Un des teasers est un croquis du profil, qui confirme que la silhouette gardera un aspect très traditionnel. L'autre est plus intéressant : il montre le logo présent au-dessus de la calandre, qui peut se cacher dans la carrosserie. C'est une nouvelle version du "B ailé", avec des ailes visiblement en cristal. Un élément de toute beauté ! Bentley n'en dit pas davantage pour le moment.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération