Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Bertin revient au Mans... après 30 ans!

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Bertin revient au Mans... après 30 ans!

Créée par Eric Saul, la catégorie ICGP (International Classic Grand Prix) a vu le jour lors de la dernière épreuve courue pendant le Bol d'Or sur le tracé du Castellet… nous sommes en 1999 ! Dix ans plus tard, l'ICGP se déplacera, entre autres, au Mans.


Amoureux d'anciennes moto, la course du Championnat d'Europe ICGP (250 et 350 de Grand prix des années 70) accueillera, dans quelques jours, un grand pilote français lors de la manche d'ouverture en lever de rideau des 24 heures du Mans moto.


En effet, 30 ans après sa victoire au guidon de la Motobécane 125 d'usine, sur le circuit Bugatti, Guy Bertin va de nouveau reprendre le guidon d'un engin de Grand Prix en compagnie de tous les anciens pilotes de haut niveau inscrits dans la catégorie, comme entre autres, Eric Saul, Bruno Kneubulher et Jean Paul Lecointe.


Notons que l'ICGP 2009 et sa quarantaine de pilotes se déplaceront au Mans mais aussi à Rijeka, à Spa, à Hengelo, à Brands Hatch et à Cadwell park , un championnat Européen, couru par une quarantaine de pilotes… affaire à suivre…


Bertin revient au Mans... après 30 ans!


  • Contact lecteur : www.icgpracing.com.
  • En photo, Eric Saul et Guy Bertin.

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/