7. Bilan : chèrement sympathique
Le DS 3 restylée reste une DS 3. Les évolutions cosmétiques ne sont finalement qu'une greffe des standards actuels de la marque à la citadine. Chacun sera juge sur le fait que ça lui aille ou non. Nous, on trouve que c'est mieux vu en vrai que sur photo en tout cas…
Sinon, la citadine désormais délivrée de ses chevrons reste fidèle à elle-même, c'est une citadine qui mise donc sur le style, mais aussi sur le dynamisme de conduite. L'agrément à son volant est réel. Les quelques évolutions d'équipement et de personnalisation sont les bienvenues.
Mais attention aux tarifs, qui n'ont rien de canon. DS, qui n'a pas encore l'image en béton d'une Mini ou d'une Audi, se permet des prix pourtant bien proches. Au risque de faire peur peut-être, et à un moment où elle arrive plutôt en fin de carrière. Les "DS Wings" ne seront pas forcément un argument suffisant pour justifier de craquer. Mais cette petite auto reste au demeurant super agréable à conduire et à vivre au quotidien. Alors, avec une bonne remise, qui sait ?
Caradisiac a aimé
- Le comportement routier dynamique
- Le nouveau moteur 1.2 Puretech 130 parfaitement adapté, performant et sobre
- Le volume de coffre
- La bonification niveau équipement
- Les possibilités de personnalisation
Caradisiac n'a pas aimé
- L'habitabilité et l'accès à l'arrière moyens
- Les prix ambitieux
- La boîte de vitesses accrocheuse
Photos (36)
Sommaire
Lire aussi
Sur le forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération