
Toutes les voitures hybrides rechargeables du marché en 2025
Le DS 3 restylée reste une DS 3. Les évolutions cosmétiques ne sont finalement qu'une greffe des standards actuels de la marque à la citadine. Chacun sera juge sur le fait que ça lui aille ou non. Nous, on trouve que c'est mieux vu en vrai que sur photo en tout cas…
Sinon, la citadine désormais délivrée de ses chevrons reste fidèle à elle-même, c'est une citadine qui mise donc sur le style, mais aussi sur le dynamisme de conduite. L'agrément à son volant est réel. Les quelques évolutions d'équipement et de personnalisation sont les bienvenues.
Mais attention aux tarifs, qui n'ont rien de canon. DS, qui n'a pas encore l'image en béton d'une Mini ou d'une Audi, se permet des prix pourtant bien proches. Au risque de faire peur peut-être, et à un moment où elle arrive plutôt en fin de carrière. Les "DS Wings" ne seront pas forcément un argument suffisant pour justifier de craquer. Mais cette petite auto reste au demeurant super agréable à conduire et à vivre au quotidien. Alors, avec une bonne remise, qui sait ?
Caradisiac a aimé
Caradisiac n'a pas aimé
Photos (36)
Sommaire
Lire aussi
Sur le forum
SPONSORISE
En neuf avec
Votre Ds Ds 3 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 10% de remise
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération