Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

7. Bilan : du progrès à tous les niveaux

Essai vidéo - Peugeot Rifter : ne l'appelez plus Partner

Plus séduisant, disposant d’une présentation intérieure inédite pour un ludospace, d’un équipement plus complet, d’un comportement routier en progrès, le Peugeot Rifter progresse énormément. Il n’en oublie pas moins de rester toujours aussi pratique et habitacle, ses deux points forts. Le voici donc encore mieux armé pour séduire les familles ou les clients adeptes de loisirs. Attention, toutefois à ses prix en augmentation, qui s’avèrent plus élevés que ceux des Citroën Berlingo et Opel Combo Life avec lesquels il partage beaucoup d’éléments.

Caradisiac a aimé

  • Le design moins « camionnette »
  • Les très nombreux rangements
  • L’habitabilité généreuse
  • Le volume de chargement géant
  • L’enrichissement de l’équipement
  • La présentation intérieure originale
  • L’amélioration des qualités dynamiques

Caradisiac n'a pas aimé

  • La qualité des plastiques toujours basique
  • Les prix en augmentation et plus chers que ses cousins Berlingo et Combo

Photos (29)

SPONSORISE

Essais Monospace

Fiches fiabilité Monospace

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/