Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

BMW et Mercedes adoptent la Fiat 500 pour l'autopartage

Jusqu'à présent, le service ShareNow de Mercedes et BMW ne comportait que des modèles des deux constructeurs. Il s'ouvre pour la première fois à d'autres marques avec l'arrivée de Fiat 500 dans la flotte.

BMW et Mercedes adoptent la Fiat 500 pour l'autopartage

Mercedes et BMW ont créé au fil du temps un énorme réseau de services à la mobilité (YourNow), composé notamment de FreeNow (VTC, trottinettes...) ou encore de ShareNow (autopartage). Ce dernier est d'ailleurs proposé dans les grandes villes européennes, y compris en France avec une flotte de véhicules Daimler et BMW. 

Des véhicules électriques en autopartage, qui peuvent être pris et restitués n'importe où dans des zones prédéfinies. Pour ShareNow, il existe même un crédit accordé aux utilisateurs qui rendraient leur véhicule sur une zone de charge, facilitant ainsi le travail du gestionnaire de flotte.

Mais alors que ShareNow était composé de voitures Daimler et BMW (Smart, Mini, BMW i3...), voilà que le marché s'ouvre désormais à d'autres marques. Les deux constructeurs ont décidé d'intégrer plus de 600 exemplaires de Fiat 500, en Allemagne, dans un premier temps. Le but est de séduire le public avec un parc de véhicules plus diversifié et des modèles à fort potentiel.

Fiat aurait pu bénéficier d'une belle commande avec des 500 électriques, mais ShareNow va en fait s'appuyer sur des 500 à moteur thermique. 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/