Bullit change de nom et devient Bluroc Motorcycles
Présente en France depuis 2013, la marque Bullit devient Bluroc Motorcycles. Un changement de nom qui n’est pas anodin puisqu’il reprend le nom des modèles les plus prisés de la marque. La firme, qui commercialise des motos au look néo-rétro entend ainsi continuer d’innover et de rendre hommage à ses modèles stars.
Pour rendre hommage à ses modèles phares, la marque Bullit aurait pu s’appeler Hero, mais cela étant déjà pris par un géant indien, c’est désormais par l’appellation Bluroc Motorcycles que va perdurer la firme importée en France depuis 2013. Un changement de nom pour la marque qui permet de renforcer le lien avec son histoire récente, et d’enfoncer le clou de la réussite de ses modèles stars.
Afin de ne pas créer trop de confusion, les Bluroc 125 cm3 et 250 cm3 prendront quant à eux le nom de Bluroc Legend. Le catalogue, qui propose des motos de 50 cm3 à 250 cm3 ne change pas. Seuls les noms des modèles Bluroc évoluent, tandis que tous les modèles sont désormais marqués d’un simple « B » sur le réservoir.
Avec ses motos accessibles, inspirées de modèles et designs aux accents vintage, Bullit a su trouver son public, séduit par le look accrocheur des motos, par la qualité de finition et surtout par le prix compétitif des machines.
Si la marque n’a pas encore présenté de nouveautés à venir pour l’année 2022, elle a néanmoins confirmé qu’elle allait continuer de miser sur la sortie d’éditions spéciales et limitées de ses modèles, toujours dans l’optique de proposer des motos aux styles uniques.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération