Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Burns days 2006 : le retour

Dans Moto / Salon

Vincent Demeslay

Burns days 2006 : le retour

Chaque année, se déroulent les burns-days. Ce show de stunt organisé en partenariat avec la revue motos et motards réunit à chaque édition les meilleurs stunters français et étrangers. Un contretemps de dernière minute avait obligé les organisateurs de l'édition 2005 à annuler ce grand rendez-vous.


Mais the show must go on. C'est pourquoi les 12 et 13 août prochain, pour la 7e édition de cette manifestation, vous pourrez voir s'affronter les Français de Brest stunt ainsi que les Américains Kyles Woods, Jason Britton, Vertical Joe et bien d'autres. Un match France /USA à coup de figures toutes plus folles les unes que les autres. La piste du circuit de Pau-Arnos dans le sud-ouest a été choisie pour cet affrontement qui devrait sentir bon la gomme brûlée. Pleins d'autres surprises viendront agrémenter ces 2 jours. Rendez vous sur le site de l'organisateur pour toutes les infos concernant le prix et l'organisation pratique.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/