Ce que prépare Kymco pour le prochain salon du deux-roues de Lyon
Dans deux semaines, du 23 au 26 février, le Salon du 2 roues de Lyon ouvrira ses portes pour trois jours de découvertes, rencontres et essais. Du côté du constructeur taïwanais Kymco, trois nouveautés 2023 seront exposées. Il sera également possible d’essayer le scooter à trois-roues de la marque, le CV3.
Rendez-vous incontournable du paysage moto français, le salon du 2 roues de Lyon se tiendra dans deux semaines. L’occasion pour les marques de présenter leur gamme 2023 et de faire découvrir au public leurs dernières nouveautés.
Ce sera notamment le cas pour le constructeur taïwanais Kymco, qui se déplacera sur le salon lyonnais avec ses nouveautés 2023. En effet, sur son stand, Kymco exposera pour la première fois en France trois nouveaux modèles : le KRV un scooter compact dans une configuration de 200 cm3 de cylindrée, le XCITING VS en 400 cm3, ainsi que le nouveau scooter AK550 Premium présenté sur le dernier salon de Milan en novembre dernier et commercialisé au printemps à partir de 10 999 €. Avec un peu plus de cinquante chevaux ce dernier représente d’ailleurs la nouvelle proposition GT de Kymco en matière de maxiscooters.
Sur une surface de 360 m2 pas moins de 33 scooters et quads Kymco seront exposés, dont la gamme électrique Kymco Ionex. Outre ses nouveautés 2023, Kymco offrira également la possibilité de tester son scooter trois-roues, le CV3. Celui-ci sera proposé à l’essai avec des départs toutes les 45 minutes pour des essais d’une vingtaine de minutes autour du centre des expositions Eurexpo.
Le stand Kymco sera à retrouver allée 6 dans le hall 6 à partir du 23 février prochain. Selon le constructeur, quelques petites surprises sont aussi à prévoir durant le salon.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération