CF Moto NK 675 en direct du salon de Milan : le roadster 3 cylindres
À côté de la 675 SR-R, star du stand CF Moto, les visiteurs du salon de Milan vont aussi pouvoir admirer le roadster directement dérivé de la sportive portant le nom de NK 675.
Pas de surprise chez CF Moto, après la sportive, voici le roadster Naked. Les éléments partagés sont très nombreux et la principale différence porte sur le plan esthétique avec la disparition naturelle du carénage remplacé par une tête de fourche spécifique qui dispose d'un éclairage full LED.
L'autre particularité réside toujours à l'avant avec un garde-boue dominé par une sorte de petit aileron au style très particulier. Fini aussi les bracelets et place à un guidon traditionnel pour un roadster. La boucle arrière est, en revanche, strictement identique
Sans surprise, on retrouve le même moteur, à savoir le trois cylindres maison qui développe une puissance de 95 ch à 11 000 tr/min pour un couple de 70 Nm à 8 250 tr/min, le tout pour un poids de 190 kg soit seulement 5 kg de moins que la sportive.
Beaucoup de similitude sur le plan technique à commencer par le cadre en acier et le bras oscillant en aluminium qui sont les mêmes. Les freins, disposant même de leurs caches aéro et le dessin du réservoir sont également similaires. Les suspensions sont toujours de marque KYB et sont réglables à l'avant comme à l'arrière. Le système de freinage J. Juan comprend une paire d'étriers radiaux à 4 pistons sur disques de 300 mm à l'avant. A l'arrière, se trouve un disque 220 avec étrier mono piston.
Il en est de même de l'équipement avec un écran TFT avec connectivité Bluetooth, un traction control, un shifter, des éléments présents pour rappel aussi sur la sportive.
La commercialisation de ce roadster devrait intervenir au second semestre 2025.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération