Citroën cherche bébé André, né le 4 juin 2019
Pour ses cent ans, Citroën a prévu tout un tas de choses : festivités, évènements, concept-cars et... cadeaux. La marque française a une C3 Origins à offrir, mais pour cela, il faut s'appeler André(e), et être né le 4 juin 2019.
On peut officiellement souhaiter un joyeux anniversaire à Citroën qui fête aujourd'hui, précisément, ses cent ans. La marque a déjà dévoilé un concept et prévu des festivités pour cette année marquante, mais aujourd'hui, elle a une voiture neuve à offrir, et pas à n'importe qui.
Citroën compte en effet donner une C3 édition collector "Origins" à un André qui serait né le 4 juin 2019, en référence, évidemment, au fondateur André Citroën. Seulement voilà, selon Citroën, "en 2017, on recensait la naissance de 747 779 bébés en France, dont 4 810 Emma, 4 179 Jules et… 104 André. Soit un ratio de 0,3 André né chaque jour !"
En clair, il y a des chances pour qu'aucun André n'ait vu le jour d'ici minuit en France, mais si ce devait être le cas et que vous êtes les parents, contactez Citroën pour, peut-être, gagner une C3 Origins. Notez que les filles sont également concernées : si vous avez eu une Andrée en ce jour, foncez chez Citroën.
"Lancée dans 3 pays, l’opération se décline pour les André et Andrée en France, André et Andrea en Italie et les André, Andrew et dérivés en Grande-Bretagne. Pour participer, rendez-vous sur les comptes Instagram et Facebook de Citroën afin de déposer votre candidature ou aider à la recherche. Trois pays, trois André(e), pour trois voitures à la clé !"
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération