Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Comment cette Ferrari SF90 s'est-elle retrouvée ainsi ?

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Triste fin pour cette Ferrari SF90 jaune. Son propriétaire a en effet perdu le contrôle du véhicule avant de percuter un arbre et de finir sur le toit. Une position peu académique qui promet des coûts importants pour une remise en état.

Comment cette Ferrari SF90 s'est-elle retrouvée ainsi ?

Les Australiens sur la route de la banlieue de Perth à Carlisle assistaient à un curieux spectacle le 6 juillet dernier. Une Ferrari SF90 jaune posée sur le toit bloquait en effet la route au point de provoquer un gigantesque embouteillage.

Il n'en fallait pas plus pour que les images de la sportive italienne fassent le tour de la toile et des réseaux sociaux. Une voiture vraisemblablement connue dans les environs au point de voir apparaître sur la plateforme professionnelle Linkedin une publication à son sujet. Une personne vraisemblablement à bord au moment du crash indique en effet via un court message ne pas être blessé tout en remerciant les services des secours appelés sur place.

Des lourds travaux à prévoir

D'après les éléments visibles sur place immédiatement après l'accident, le conducteur a tapé un trottoir, puis un arbre avant de décoller dans les airs pour finir sur le toit. Les plus observateurs noteront sur les clichés que l'auto n'est pas en mille morceaux. Un résultat plutôt rare après un tel choc.

Comment cette Ferrari SF90 s'est-elle retrouvée ainsi ?

Une auto performante et hors de prix

Pour mémoire, la Ferrari Sf90 Stradale embarque sous son capot un V8 4 litres biturbo combiné à trois moteurs électriques. La puissance cumulée atteint 1000 chevaux pour 1070 Nm de couple. Une artillerie qui lui permet d'abattre le 0 à 100 km/h en 2,6 secondes avant d'atteindre une vitesse maximale de 340 km/h.

Mots clés :

En savoir plus sur : Ferrari Sf90 Stradale

Ferrari Sf90 Stradale

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/