Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - 10 événements liés à l'automobile dont vous allez parler en 2020

Florent Ferrière

10 événements liés à l'automobile dont vous allez parler en 2020

Déposer un commentaire

Par

Il a fallu meubler un peu quand même non?

Parce que bon...les hybrid Française...ouai....

La possibilité d'un retour au 90....mouai...

Les ambitions de Volvo....bel objectif mais compliqué...

Les salons sur le déclins....suite logique

la sécurité routière....lol....c'est juste les anti-autos réunis...

Bref, 2020 s'annonce pas bien pour la voiture si il n'y a que cela.

Par §pdc242bG

Intéressant ce MG ZS EV.

Dommage qu'il n'y ait pas de réseau de distribution.

Par

Bonne année 2020 à tous ... y compris à ceux qui écrivent de nombreuses conneries sur Caradisiac ! :bien:

Par §car178Qv

En réponse à smartboy

Bonne année 2020 à tous ... y compris à ceux qui écrivent de nombreuses conneries sur Caradisiac ! :bien:

   

merci :bien:

Par

En réponse à smartboy

Bonne année 2020 à tous ... y compris à ceux qui écrivent de nombreuses conneries sur Caradisiac ! :bien:

   

merci :bien:. également. pas de discrimination en ce jour particulier.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

C'est un peu léger tout cela.

En réelle nouveauté , je ne retiens que l'éventualité de la possibilité hypothétique d'une offre d'auto chinoises en Europe. Offre qui existe déjà à l'est de l'UE mais pas partout. Enfin si partout si on considère Volvo comme chinois.

Par

En réponse à smartboy

Bonne année 2020 à tous ... y compris à ceux qui écrivent de nombreuses conneries sur Caradisiac ! :bien:

   

Merci bonne année 2020 y compris à toi !

Par

Aucune chance pour Gran Turismo 7, car GT Sport sur PS4 est toujours très suivi par ses développeurs.

En revanche, c'est de Forza dont on risque de reparler. Il n'est pas improbable que Forza 8 accompagne la sortie de la nouvelle génération de Xbox (comme l'a fait Forza 5 avec la Xbox One).

Par

J'ai hâte de voir le désastre que vont être les hybrides français.

Ne maîtrisant déjà pas le thermique basique avec des problèmes à n'en plus finir, le premiers pigeons vont déguster.

Sinon pour le 90kmh,on sait déjà que les études vont être manipulés en cachant l'explosion des accidents heureusement sans causer de morts grâce aux avancées technologiques des autos mais ça ils prennent bien soin de le cacher du côté de la sécurité rentière.

Il suffit de deux mesures pour voir les chiffres diminuer réellement, retour à 90kmh et taux d'alcoolémie à zéro avec retrait de permis en cas de contrôle positif même minime.

Tu conduis, bois de l'eau....

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

fca qui va dominer le monde... ils ont beaucoup de boulot alors...

Par §FXX432Vl

Bonne année à tous et une pensée pour les habituels trololos qui nous annonçaient la énième mort de Fiat... Encore raté les copains!:coolfuck:

Par §Mar634nh

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Si la voiture chinoise est fiable, avec un bon rapport qualité/prix, pourquoi ne pas les acheter ?

Par §flo347AE

Moi cette année j'attends avec impatience le restylage de la Fiat tipo

Par

En réponse à §Mar634nh

Si la voiture chinoise est fiable, avec un bon rapport qualité/prix, pourquoi ne pas les acheter ?

   

Parce que c'est assez largement les entreprises qui financent le tissu social, les collectivités, l'éducation, etc par leurs charges et impôts et via les emplois créés.

Essayer de consommer local, c'est tout simplement aussi participer au financement de notre bien-être...

Mais comme c'est partagé et que c'est également financer le bien-être des autres, tous les individualistes se contenteront de ne voir dans ces propos qu'une forme de rabâchage idéaliste... :bah:

Par §Lit601Ji

Une bonne année aux membres de la rédaction, ainsi que pour ceux qui n'en font plus partie (Antoine Dufeu et Patrick Garcia notamment).

Par

Les voitures chinoises en Europe.. lol je préfère marcher que de devoir conduire ces conneries.

Par

En réponse à §Mar634nh

Si la voiture chinoise est fiable, avec un bon rapport qualité/prix, pourquoi ne pas les acheter ?

   

Parceque acheter chinois, c'est comme acheter Volkswagen en 1939....

C'est acheter à un régime tyrannique, une dictature communiste sanguinaire, un régime militariste impérialiste, qui déporte les opposants en camps de concentration, massacre les soulèvements avec des chars, etc.

Il faut être totalement aveugle pour ne pas le savoir et poser une question aussi tarte que "pourquoi pas leur acheter des voitures" !

C'est un pays qui devrait être mis au ban des nations, exclu de l'ONU, soumis au même blocus économique que la Corée du Nord.

Ne pas oublier que le seul gouvernement légitime de la Chine est en exil à Taiwan depuis 60 ans.

Par §Mou737yY

En réponse à DeLorean-FTW

Aucune chance pour Gran Turismo 7, car GT Sport sur PS4 est toujours très suivi par ses développeurs.

En revanche, c'est de Forza dont on risque de reparler. Il n'est pas improbable que Forza 8 accompagne la sortie de la nouvelle génération de Xbox (comme l'a fait Forza 5 avec la Xbox One).

   

C'est plus ou moins confirmé, Forza 8 devait sortir en 2019 et a été repoussé pour coller à la nouvelle XBox ;)

Par §Mou737yY

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ecoute le jour où tu me proposes un constructeur français qui ne délocalise pas, produit un véhicule de qualité à un tarif honnête et dont le patron ne trempe pas dans des magouilles mafieuses... Je retourne chez eux, pas de stress

Non parce que d'un coté les appui-têtes, de l'autre les capots et les VE à 30K, ça va bien 5min.

Par

En réponse à §Mou737yY

C'est plus ou moins confirmé, Forza 8 devait sortir en 2019 et a été repoussé pour coller à la nouvelle XBox ;)

   

Je pense que Gran turismo accompagnera aussi la sortie de la PS5.

Une petite erreur ce n'était pas xbox scarlet mais xbox series X

Par §chr304Pz

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Il y a une trente ans, Jacques CALVET jouait aussi les Cassandres au sujet des productions japonaises et leurs invasions inéluctables qui suggéraient la fin des productions généralistes européennes.

Où en sommes-nous aujourd'hui ? :biggrin:

Par

En réponse à FlyAkwa

Parceque acheter chinois, c'est comme acheter Volkswagen en 1939....

C'est acheter à un régime tyrannique, une dictature communiste sanguinaire, un régime militariste impérialiste, qui déporte les opposants en camps de concentration, massacre les soulèvements avec des chars, etc.

Il faut être totalement aveugle pour ne pas le savoir et poser une question aussi tarte que "pourquoi pas leur acheter des voitures" !

C'est un pays qui devrait être mis au ban des nations, exclu de l'ONU, soumis au même blocus économique que la Corée du Nord.

Ne pas oublier que le seul gouvernement légitime de la Chine est en exil à Taiwan depuis 60 ans.

   

À ce compte là tu n'achète plus rien car tout vient de chine de nos jours.

Il y d'autres entité qui commettent des choses bien plus grave comme au moyen Orient.

Par

En réponse à henri13enforme

J'ai hâte de voir le désastre que vont être les hybrides français.

Ne maîtrisant déjà pas le thermique basique avec des problèmes à n'en plus finir, le premiers pigeons vont déguster.

Sinon pour le 90kmh,on sait déjà que les études vont être manipulés en cachant l'explosion des accidents heureusement sans causer de morts grâce aux avancées technologiques des autos mais ça ils prennent bien soin de le cacher du côté de la sécurité rentière.

Il suffit de deux mesures pour voir les chiffres diminuer réellement, retour à 90kmh et taux d'alcoolémie à zéro avec retrait de permis en cas de contrôle positif même minime.

Tu conduis, bois de l'eau....

   

Cela ne changerait rien, que le taux soit à 0 ou 0.5 si il n'y a pas de contrôle la mesure est stérile. De plus l'accidentologie à cause des conducteur qui ont bu 25cl de bière ou de vin doit être quasi nulle, et faire perdre son travail à une personne qui a bu un apéro 2h avant de prendre le volant…

Le soucis c'est qu'on demande au flics de faire du fric donc ils sortent le radar, et les contrôles routiers pour alcoolémie, absence de clignotant, téléphone ou autres aux oubliettes, ça rapporte pas, et ya maintenant des conducteurs qui ne mettent jamais de cligno, stagnent sur la voie de gauche et utilisent leur smatphone en roulant qui se croient bon conducteur, car il respectent les limites de vitesses...

Par §Mou737yY

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Mais pour la Décennie, Moulache reste le Grand Gagnant.

Par §Mou737yY

En réponse à henri13enforme

À ce compte là tu n'achète plus rien car tout vient de chine de nos jours.

Il y d'autres entité qui commettent des choses bien plus grave comme au moyen Orient.

   

Et même si ça ne vient pas de Chine, tu vas pas acheter à un constructeur qui tente de les séduire (c'est à dire tous) ?

Par

En réponse à smartboy

Bonne année 2020 à tous ... y compris à ceux qui écrivent de nombreuses conneries sur Caradisiac ! :bien:

   

:bien: Merci! De même! Je me suis reconnu!:hum:

Par

En réponse à §Mou737yY

Et même si ça ne vient pas de Chine, tu vas pas acheter à un constructeur qui tente de les séduire (c'est à dire tous) ?

   

Moi pas compris toi:beuh:

Je prends l'exemple Huawei, marque chinoise que je ne connaissais pas il y a encore 5 ans, aujourd'hui ils sont juste au top avec les excellents coréens Samsung et LG.

Parions qu'ils seront aussi bons avec leurs autos dans quelques années.

Par §Yoa214Nj

En réponse à smartboy

Bonne année 2020 à tous ... y compris à ceux qui écrivent de nombreuses conneries sur Caradisiac ! :bien:

   

Bonne année à toi et à tous

Par

En réponse à §Mou737yY

Mais pour la Décennie, Moulache reste le Grand Gagnant.

   

Oui ça aussi fallait pas l'oublier :fresh::fresh:

D'ailleurs il revient quand :roi:

Par

J'ajoute l'augmentation de l'essence ds la liste.

Te

Par §Mou737yY

En réponse à henri13enforme

Moi pas compris toi:beuh:

Je prends l'exemple Huawei, marque chinoise que je ne connaissais pas il y a encore 5 ans, aujourd'hui ils sont juste au top avec les excellents coréens Samsung et LG.

Parions qu'ils seront aussi bons avec leurs autos dans quelques années.

   

Bah, le gros des constructeurs non-chinois cherchent à séduire le marché chinois... Que ça soit l'alliance, PSA, VAG, etc etc, ils essaient tous d'y aller gratter une part du gateau. Et pour ça pas de miracle : ils baissent la tête.

Par §Lit601Ji

En réponse à §chr304Pz

Il y a une trente ans, Jacques CALVET jouait aussi les Cassandres au sujet des productions japonaises et leurs invasions inéluctables qui suggéraient la fin des productions généralistes européennes.

Où en sommes-nous aujourd'hui ? :biggrin:

   

Ce n'est pas comparable. Quand les chinois débarqueront en Europe, ce sera avec des marques pour chaque segment (low cost, généraliste, access premium, premium, luxe...), pas juste avec du généraliste abordable comme les marques japonaises l'ont fait. Ces marques, sur leur segment respectif, proposeront des véhicules moins onéreux et mieux équipés que les européennes, le tout fabriqué ailleurs que chez nous pour la majorité. Regardez autour de vous, la moitié des caisses que vous croisez c'est de la japonaise ou de la coréenne, les chinois finiront le travail si on les laisse faire.

Par

En réponse à §Lit601Ji

Ce n'est pas comparable. Quand les chinois débarqueront en Europe, ce sera avec des marques pour chaque segment (low cost, généraliste, access premium, premium, luxe...), pas juste avec du généraliste abordable comme les marques japonaises l'ont fait. Ces marques, sur leur segment respectif, proposeront des véhicules moins onéreux et mieux équipés que les européennes, le tout fabriqué ailleurs que chez nous pour la majorité. Regardez autour de vous, la moitié des caisses que vous croisez c'est de la japonaise ou de la coréenne, les chinois finiront le travail si on les laisse faire.

   

Du beau n'importe quoi. Sur les 10 dernières années, en France, le premier japonais, Toyota, n'arrive que 7eme, avec 1/5e des ventes de Renault... Autant dire que les asiatiques doivent représenter à peine 10% du parc en circulation.

Par §LOC424so

Et Carlos gohsn qui s'est taillé du japon en Zoe comme un vulgaire malfrat pour aller se planquer chez les milliardaires libanais , on en parle pas ? :biggrin:

Par

En réponse à henri13enforme

J'ai hâte de voir le désastre que vont être les hybrides français.

Ne maîtrisant déjà pas le thermique basique avec des problèmes à n'en plus finir, le premiers pigeons vont déguster.

Sinon pour le 90kmh,on sait déjà que les études vont être manipulés en cachant l'explosion des accidents heureusement sans causer de morts grâce aux avancées technologiques des autos mais ça ils prennent bien soin de le cacher du côté de la sécurité rentière.

Il suffit de deux mesures pour voir les chiffres diminuer réellement, retour à 90kmh et taux d'alcoolémie à zéro avec retrait de permis en cas de contrôle positif même minime.

Tu conduis, bois de l'eau....

   

Alors point par point :

Pour les thermiques Françaises, et bien après des dizaines de milliers de kms parcourus, plus de 60000 kms par an il n'y a pas si longtemps, 0 tracas, 0 blabla m concernant avec toutes les Françaises que j'ai eu, boite méca, boite auto, diesel, essence. Comme quoi. Ah si mon Tiguan, beaucoup, mais alors beaucoup de problème........ah merde ce n'est pas Français.

Pou le 90 km/h, tout à fait je suis d'accord avec toi.

Pour le taux d'alcoolémie, certains traitement peuvent générer un taux d’alcool dans le sang, très minime, mais décelable avec des appareils précis. On fait quoi avec ces gens, interdiction de conduire ?

Par

En réponse à donald69

Alors point par point :

Pour les thermiques Françaises, et bien après des dizaines de milliers de kms parcourus, plus de 60000 kms par an il n'y a pas si longtemps, 0 tracas, 0 blabla m concernant avec toutes les Françaises que j'ai eu, boite méca, boite auto, diesel, essence. Comme quoi. Ah si mon Tiguan, beaucoup, mais alors beaucoup de problème........ah merde ce n'est pas Français.

Pou le 90 km/h, tout à fait je suis d'accord avec toi.

Pour le taux d'alcoolémie, certains traitement peuvent générer un taux d’alcool dans le sang, très minime, mais décelable avec des appareils précis. On fait quoi avec ces gens, interdiction de conduire ?

   

Le phénomène d'auto-brasserie est hyper rare. Il n'y a que quelques cas dans le monde chaque année et en plus ça se traite....

Cette "fausse excuse" est souvent mis en avant pour dire que le taux 0 est pas applicable.

C'est un peu comme ceux qui disent que le vaccin contre la grippe c'est mal parce que pour 1 personne sur 1 million ça généré des effets indésirable..... Oubliant au passage les 999 999 autres personnes à qui ça ne fait rien.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs