Par VW n1
Vous avez osé proposer cette horreur de renault wind .Quelle rigolade !!!
10 petits cabriolets d'occasion à moins de 10 000 € : faites votre choix
Déposer un commentaire
Par VW n1
Vous avez osé proposer cette horreur de renault wind .Quelle rigolade !!!
Par jdbravo123
C'est toujours mieux que les modèles psa (pardon Stellantis...) qui, à part la 206cc, ont tous des moteurs en bois !
Par v_tootsie
Mx-5 sans l'ombre d'une hésitation !
Par matrix71
206 cc en état propre ça va être difficile de trouver
Par smartboy
La liste n'est pas exhaustive et des esprits chagrins regretteront qu'on ne parle pas des Daihatsu Copen, Fiat Barchetta ou Smart Roadster par exemple.
Par yris1
Et la Mitsubishi Colt CZC ? C'est pourtant la plus jolie chez les petits cabriolets à toit rigide. Et on a en trouve à moins de 5/6000 euros en bon état avec un petit kilométrage et un équipement de série complet.
Par malary
Et de 3 pour la Mazda
Par integralhf
Un Spider 916 en 1.8 ou 2.0 twin spark
MX5 ou MR2.
Par zzeelec
Bordel ! L'une des rares fois où tu ne la ramènes pas pour dire de la merde : jour à marquer d'une pierre blanche !
Par Maître-Yoda
Bon article, cependant je remarque qu'il manque la Continental GTC.
Par Fordthemust
Pour moi l'originalité c'est la Streetka et la Wind, elle sortent nettement du lot.
Par king crimson
10 ou même 12k€ pour une MX5 NC, c'est limite. En tout cas en bel état.
Surtout que la cote semble bien monter, comme la plupart des voiture sympas...
Y a aussi la Barchetta (et a ce prix ça sera sûrement les plus chères et les mieux conservées), la 916 chez Alfa en TS (qui a le défaut d'être moins sympa à conduire en raison de son poids... mais quelle gueule!), voire les MGF (le fric économisé à l'achat sera à mettre de côté pour la fiabilité et, mais c'est vraiment une chouette auto).
Par king crimson
En réponse à king crimson
10 ou même 12k€ pour une MX5 NC, c'est limite. En tout cas en bel état.
Surtout que la cote semble bien monter, comme la plupart des voiture sympas...
Y a aussi la Barchetta (et a ce prix ça sera sûrement les plus chères et les mieux conservées), la 916 chez Alfa en TS (qui a le défaut d'être moins sympa à conduire en raison de son poids... mais quelle gueule!), voire les MGF (le fric économisé à l'achat sera à mettre de côté pour la fiabilité et, mais c'est vraiment une chouette auto).
*pour la fiabiliser
Par king crimson
Quelle fatigue ces idiots de talibans...
Elle est très sympa la Wind, pour une bouchée de pain en plus.
Par manu.lille
Personnellement :
en relativement simple à trouver : MX5, fiat barchetta, renault wind pour le physique "différent", Smart Roadster
en moins courant : Daihatsu Copen, Nissan Figaro, honda Beat
en ancien : fiat / Bertone X19, Fiat spider, R9 cabriolet, Peugeot 304, Alfa spider, Triumph Spitfire, MG B, Triumph TR4, Midget ...
en plus rares, et plus coûteuses : Morgan, TVR, Jaguar Type E, Triumph Stag, Jensen, Fiat dino ...
en pas uniquement cabriolet : Land Rover 88 Lightweight
en neuf, à usage local : réplique de la Mehari par MLT ou Secma Buggy tous les 2 en versions électriques et L7
il existe un tas de véhicules découvrables et sympas qui donnent envie de rouler cheveux au vent.
Par exclioboy
"L'étanchéité : en accord avec le vendeur, passez l’auto aux rouleaux ou au jet haute pression. Rien de tel pour déceler toute entrée d’eau."
Passer une voiture avec une capote en toile aux rouleaux ? C'est votre métier journaliste ou c'est un passe temps ?! Et même le nettoyeur haute pression c'est de très loin pour ne pas abîmer la toile...
Par roc et gravillon
En réponse à king crimson
Quelle fatigue ces idiots de talibans...
Elle est très sympa la Wind, pour une bouchée de pain en plus.
... comme témoignage roulant du projet validé par un constructeur le plus ahurissant, on valide !
Absolue mocheté que ce têtard sur roue, qui en sus est à peine à considérer comme un cabrio, tant son habitacle est confiné une fois décapsulé. C'est un targa.
Si on en trouve autant à vendre d'occase à vil prix, ce n'est pas sans raison.
Si malgré tout l'affreux machin vous tente ( y'a des pervers ), attendez octobre, proposez 5 000 boules maxi à un particulier et elle sera à vous.
Par king crimson
En réponse à roc et gravillon
... comme témoignage roulant du projet validé par un constructeur le plus ahurissant, on valide !
Absolue mocheté que ce têtard sur roue, qui en sus est à peine à considérer comme un cabrio, tant son habitacle est confiné une fois décapsulé. C'est un targa.
Si on en trouve autant à vendre d'occase à vil prix, ce n'est pas sans raison.
Si malgré tout l'affreux machin vous tente ( y'a des pervers ), attendez octobre, proposez 5 000 boules maxi à un particulier et elle sera à vous.
Oui, c'est une Targa. Et donc?
Ce n'est pas un canon, mais elle n'est pas pire que d'autres présentées ici, et qui plus est ça reste subjectif. De manière plus objective, elle est bien née, pas chère, et en plus dispo en version un peu sportive et fun a conduire. Rien de honteux à cette proposition donc.
Par roc et gravillon
... mais comme la cote ne risque pas de baisser dans les années à venir, où est le souci ? Ajoutons des pièces facilement disponibles ou refabriquées, avantage d'une auto largement diffusée sur tous les continents et de clubs actifs.
Bref, louées soient les Miata.
Par roc et gravillon
En réponse à king crimson
Oui, c'est une Targa. Et donc?
Ce n'est pas un canon, mais elle n'est pas pire que d'autres présentées ici, et qui plus est ça reste subjectif. De manière plus objective, elle est bien née, pas chère, et en plus dispo en version un peu sportive et fun a conduire. Rien de honteux à cette proposition donc.
Et donc... on parle de quoi là ? De cabriolets... n'importe quelle caisse avec un toit ouvrant vitres baissées te procurera des sensations similaires à cette horreur visuelle qu'est la Wind ( Pet en anglais ).
Aucune visibilité 3/4 arriére, intérieur Rîno affreux de ces années là, guidage de boite bien merdouilleux.
Bref, si passer pour une pipe au volant de ce truc te tente, grand bien t'en fasse.
La pétroleuse du site proposait la Mitsu Colt plus haut. Une bonne idée !
Avec la Nissan Micra décapsulable, de chouettes proposition peu coûteuses.
Et pour la seconde, l'aspect batracien dans le regard qui semble te séduire, tu l'auras aussi.
Sur de vrais cabrios pour le coup.
Par jeanno_74
En réponse à roc et gravillon
... mais comme la cote ne risque pas de baisser dans les années à venir, où est le souci ? Ajoutons des pièces facilement disponibles ou refabriquées, avantage d'une auto largement diffusée sur tous les continents et de clubs actifs.
Bref, louées soient les Miata.
J'ai toujours la mienne...
Par jeanno_74
La seule que je connaisse, c'est la Mazda.
Plus de 4 ans que je l'ai et toujours autant de plaisir au volant...
Par Bytheway
Exactement, le tout est d'avoir encore des cheveux
Par Vicomte Lamorgue
Parce qu'une Rolls-Royce Phantom Drophead est bien le minimum syndical pour ne pas passer pour un sans-dents.
Par Florilège87
Pour avoir possédé deux C3 pluriel , et une ds3 cabrio thp ...je conseille plutôt la pluriel qui a son volant donne une sensation de cabriolet plus importante , même sans enlever les arches , elle est beaucoup plus pratique ( j'ai déménagé un appartement avec , elle est beaucoup plus confortable en suspension , plus douce à piloter . Je me souviens avoir regretté ma Charleston 70 cv...après 4 ans de souffrance en confort avec la ds3 qui par ailleurs s'est révélée catastrophique en terme de fiabilité . Mes deux pluriel n'ont jamais pris l'eau ...et ne sont jamais restées au garage en dehors des révisions .....
Par Katoche
Triumph spitfire, sans hésiter, la classe à Dallas !
Par Twin1
Je m'attendais à pire niveau tarif pour ce véhicule mais ça va. Sur La Centrale faut compter entre 15 et 20k pour un truc pas mal. Assez étrangement on en trouve à des tarifs corrects avec très peu de bornes compte tenu de l'âge du véhicule. Je ne sais pas quoi penser.
Par Jeremy Tsubishi
Mélange fourre tout de véhicules, l'acheteur de MX5 ne sera clairement pas celui d'une Wind ou 206cc.
La Copen, pas si rare que ca (comme la CZC) sont de bons petits véhicules avec un côté collector pour la Copen et un vrai caractère.
En CC populaire, la Tigra est un meilleure compromis car plus habitable à 2, plus grand coffre et distribution à chaine sur les paisibles Ecotec 1.4. N'oublions pas une rigidité supérieure et un côté collector en tant que dernier rejeton d'Heuliez.
Les decouvrables n'ont rien à faire avec les vrais roadsters/cabrios/CC avec une sensation toit ouvrant uniquement.
Autant mettre alors à prix sympa une C1 Airscape aux côtés de la DS3...
Autres propositions de cabrios à bas prix pas trop anciens : MGTF (pour amateur de joints de culasse), Megane 1 cabriolet, Astra Bertone Cabriolet, PT Cruiser cab ou Sebring cab pas si rare que ça aussi.
Par king crimson
En réponse à roc et gravillon
Et donc... on parle de quoi là ? De cabriolets... n'importe quelle caisse avec un toit ouvrant vitres baissées te procurera des sensations similaires à cette horreur visuelle qu'est la Wind ( Pet en anglais ).
Aucune visibilité 3/4 arriére, intérieur Rîno affreux de ces années là, guidage de boite bien merdouilleux.
Bref, si passer pour une pipe au volant de ce truc te tente, grand bien t'en fasse.
La pétroleuse du site proposait la Mitsu Colt plus haut. Une bonne idée !
Avec la Nissan Micra décapsulable, de chouettes proposition peu coûteuses.
Et pour la seconde, l'aspect batracien dans le regard qui semble te séduire, tu l'auras aussi.
Sur de vrais cabrios pour le coup.
Critiquer la ligne de la Wind et causer des Colt et Micra cabriolet, c'est un peu fort en café
Tu noteras que plusieurs des cabriolets ici proposés sont au mieux des decouvrables. Donc la Wind est une proposition qui a sa place ici. Le pire, c'est que c'est une bonne caisse, qui, certes, ne te plait pas, mais on a l'habitude, tu n'aimes pas grand chose toi
Note que je la défends un peu car elle est injustement descendue par trop de glands par ici, qui pourtant possèdent des étrons sans charme, cherchez l'erreur.
Me concernant, j'ai probablement le meilleur roadster à prix honnête dans mon garage, donc non, je n'ai pas en projet d'acheter une Wind. Je vous laisse donc ergoter entre pisse-froid.
Par kernel_panic
Ce qui est triste c'est que ce genre d'offre disparaît complètement...
Un petit cabriolet abordable...
Maintenant a part Mini et Mazda...mais du coup les prix sont loin d'être "abordable"...
Une époque un peu tristoune en fin de compte...moins "légère".
Par roc et gravillon
... et t'as bien raison mon Jeannot.
Dans le titre de l'article, je lis le mot cabriolet... le rédacteur et quelques lecteurs ici semblent ne pas avoir pigé que quand on veut évoquer le sujet, il convient d'éliminer soigneusement ceux qui n'en sont pas... ça laissera autant de place aux modèles ici oubliés.
Par king crimson
En réponse à roc et gravillon
... et t'as bien raison mon Jeannot.
Dans le titre de l'article, je lis le mot cabriolet... le rédacteur et quelques lecteurs ici semblent ne pas avoir pigé que quand on veut évoquer le sujet, il convient d'éliminer soigneusement ceux qui n'en sont pas... ça laissera autant de place aux modèles ici oubliés.
Bla-bla-bla.
La wind étant dans la sélection, et un des debiles du site ayant immédiatement causé de cette caisse, il n'y a aucun problème.
Bon, en gros, faut juste changer le titre par "cabriolet et decouvrables", afin de satisfaire Roi Roc
Par Litch76
En réponse à jdbravo123
C'est toujours mieux que les modèles psa (pardon Stellantis...) qui, à part la 206cc, ont tous des moteurs en bois !
C'est faux
Par Litch76
Proposer des toits rigide, quelle indignité
Par smartboy
J'en garde également des souvenirs, mais c'est une auto d'un autre temps à l'intérieur très étriqué et à la fiabilité merdique : la nôtre est partie en fumée (incendie électrique spontané) sur le chemin du carrossier qui devait lui faire une nouvelle peinture (orange
Par manu.lille
En réponse à smartboy
J'en garde également des souvenirs, mais c'est une auto d'un autre temps à l'intérieur très étriqué et à la fiabilité merdique : la nôtre est partie en fumée (incendie électrique spontané) sur le chemin du carrossier qui devait lui faire une nouvelle peinture (orange
Vieux souvenir il y a 25 ans, Xav, le patron du café que je fréquentais régulièrement en sortant du boulot, avait une Spit en cours de rénovation, je passe dans la rue, à pieds, et il arrive en Spit, la gare devant le café et rentre en courant dans le café, je continue mon chemin et 50 m plus loin la Spit passe avec un autre conducteur au volant ! et j'entends hurler : on venait de lui piquer sa Spit, je pars en courant la suivre (nous étions en pleine ville, dans le vieux lille, donc feux rouges, priorités, stops et circulation, donc vitesse très réduite. Xav passe alors avec la 4L de sa femme, avec un autre habitué, je monte derrière et on essaie de suivre la Spit. Le conducteur part en direction du périph ... sauf que Xav était passé prendre son chéquier afin de pouvoir payer le mécano qui allait refaire le circuit de freinage. Résultat rue st Jacques le voleur c'est encastré dans un camion de livraison !
Heureusement, il avait demandé à sa femme de prévenir la police du vol de la voiture, nous étions à plusieurs dizaines de mètres arrêtés à un feu rouge quand c'est arrivé, parce que le voleur est décédé à l'hôpital quelques jours plus tard, mais il n'a jamais été inquiété. La Spit a été classée VEI, il l'a conservée pour les pièces encore utilisables et est reparti en chercher une autre au RU.
Par Salva
Pour tout amateur de conduite , la Mazda s' impose . Elle initie à la conduite d' une auto classique ( moteur avant , propulsion, moteur atmo, transmission mécanique ) , est légère, menue ... C 'est une référence pour qui veut chercher l' agrément de conduite en général .
Par manu.lille
Sinon chez les allemands, une Porsche 914, au début des années 90 ça ne valait pas grand chose, et les petites annonces restaient très longtemps dans la presse de l'époque.
Les VW Karman sont sympas. Dans la production française j'aime beaucoup les Renault Caravelle / Floride, mais il y a aussi la 404, la Facelia, la PGO Cevennes sans oublier la Panhard (j'ai oublié le modèle) mais aussi la DS ... surtout avec Emma Thurman au volant
https://www.imcdb.org/i003929.jpg
Par king crimson
En réponse à Salva
Pour tout amateur de conduite , la Mazda s' impose . Elle initie à la conduite d' une auto classique ( moteur avant , propulsion, moteur atmo, transmission mécanique ) , est légère, menue ... C 'est une référence pour qui veut chercher l' agrément de conduite en général .
La MX5 est une voiture merveilleuse pour qui aime conduire. Dès les premiers virages, c'est la banane assurée.
Il y a eu d'autres propositions dans les 90's/2000, mais maintenant elle est bien la seule.
Par Vicomte Lamorgue
En réponse à manu.lille
Sinon chez les allemands, une Porsche 914, au début des années 90 ça ne valait pas grand chose, et les petites annonces restaient très longtemps dans la presse de l'époque.
Les VW Karman sont sympas. Dans la production française j'aime beaucoup les Renault Caravelle / Floride, mais il y a aussi la 404, la Facelia, la PGO Cevennes sans oublier la Panhard (j'ai oublié le modèle) mais aussi la DS ... surtout avec Emma Thurman au volant
https://www.imcdb.org/i003929.jpg
La Panhard Dyna Junior ?
Par Jeanluc8
Ma Megane CC de 2006 tourne toujours sans problème et va vers ses 300000kms.
Par roc et gravillon
La Dyna tout court existait également en version cabriolet. Ainsi que la Dyna X auparavant.
Par manu.lille
oui, quand j'étais gamin un oncle en avait une.
Nissan avait d'ailleurs indiqué que la Figaro s'inspirait de la Dyna Junior.
il y eu aussi la PL17 cabriolet, il y a une photo sur l'Argus
Par Jeanluc8
Concernant la MX-5, je ne pouvais pas fermer la portière, je ne parle même pas de la capote... Elle est faite pour les moins de 1m70
Par ricolapin
Un cabriolet se pratique open, le toit est accessoire
En toile ou en dur, il doit être replié
À part ce qui le ferme pour la clim (bien que la clim et le chauffage sur mx5 sont efficaces même ouvert)
90% des cab que je peux croiser sont fermés !!!
Sur une NCRC le surpoids n'est que de 35kg supplémentaire soit peau de ....
avec des avantages non négligeables
Par king crimson
En réponse à Jeanluc8
Concernant la MX-5, je ne pouvais pas fermer la portière, je ne parle même pas de la capote... Elle est faite pour les moins de 1m70
C'est une blague?
Je dépasse légèrement les 1m85 et capoté, mes cheveux touchent même pas la toile
Je parle de la NC, je n'ai jamais conduit les autres générations capotés.
Par king crimson
En réponse à ricolapin
Un cabriolet se pratique open, le toit est accessoire
En toile ou en dur, il doit être replié
À part ce qui le ferme pour la clim (bien que la clim et le chauffage sur mx5 sont efficaces même ouvert)
90% des cab que je peux croiser sont fermés !!!
Sur une NCRC le surpoids n'est que de 35kg supplémentaire soit peau de ....
avec des avantages non négligeables
Pour moi toile ou rien ^^
Quand je vous combien a couté la réparation du mécanisme électrique de la NC d'un ami, je ne regrette pas une seconde
Par Cenotik
Et surtout, bien en profiter parce que même à 100 000 balles, les cabriolets, c'est bientôt fini. Merci les SUV.
Par Cenotik
En réponse à yris1
Et la Mitsubishi Colt CZC ? C'est pourtant la plus jolie chez les petits cabriolets à toit rigide. Et on a en trouve à moins de 5/6000 euros en bon état avec un petit kilométrage et un équipement de série complet.
Euh, ça doit être du second degré parce que je pense que c'est le CC les plus laid qui ait existé à ce jour
Par Cenotik
En réponse à smartboy
J'en garde également des souvenirs, mais c'est une auto d'un autre temps à l'intérieur très étriqué et à la fiabilité merdique : la nôtre est partie en fumée (incendie électrique spontané) sur le chemin du carrossier qui devait lui faire une nouvelle peinture (orange
Elle n'était pas d'accord avec la couleur, elle voulait du noir et vous ne l'avez pas écouté. Elle a procédé à sa propre peinture sur le chemin...
Par ze_cat
Belle article...
Un peu marronnier.. mais c est la période
Dans la liste, j aurai rajouté
Fiat barquetta
Slk r170 200K.. en prix, cela passe
Idem en z3 4 cylindre
Par Jeremy Tsubishi
En réponse à Cenotik
Euh, ça doit être du second degré parce que je pense que c'est le CC les plus laid qui ait existé à ce jour
En termes de déséquilibre de la ligne la Micra C+C est devant je pense...
Par Jeanluc8
En réponse à king crimson
C'est une blague?
Je dépasse légèrement les 1m85 et capoté, mes cheveux touchent même pas la toile
Je parle de la NC, je n'ai jamais conduit les autres générations capotés.
Avant la NC, j'ai essayé celle du début des années 2000, à côté dans le garage il y avait la CLS, mais trois fois le prix. Comme je faisais pas mal de longs trajets, j'ai pris un cc que j'ai toujours
Par moki523i
Avec ces chaleur cuisantes qui vont arriver, tu vas vite chercher la climatisation et donc tout fermé !
Pour cette somme et un cran plus grand mais pas si lourde que ça, on peut négocier de probables collector CLK 1 et même 2, https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66102386931.html
Par niakola
En réponse à manu.lille
Vieux souvenir il y a 25 ans, Xav, le patron du café que je fréquentais régulièrement en sortant du boulot, avait une Spit en cours de rénovation, je passe dans la rue, à pieds, et il arrive en Spit, la gare devant le café et rentre en courant dans le café, je continue mon chemin et 50 m plus loin la Spit passe avec un autre conducteur au volant ! et j'entends hurler : on venait de lui piquer sa Spit, je pars en courant la suivre (nous étions en pleine ville, dans le vieux lille, donc feux rouges, priorités, stops et circulation, donc vitesse très réduite. Xav passe alors avec la 4L de sa femme, avec un autre habitué, je monte derrière et on essaie de suivre la Spit. Le conducteur part en direction du périph ... sauf que Xav était passé prendre son chéquier afin de pouvoir payer le mécano qui allait refaire le circuit de freinage. Résultat rue st Jacques le voleur c'est encastré dans un camion de livraison !
Heureusement, il avait demandé à sa femme de prévenir la police du vol de la voiture, nous étions à plusieurs dizaines de mètres arrêtés à un feu rouge quand c'est arrivé, parce que le voleur est décédé à l'hôpital quelques jours plus tard, mais il n'a jamais été inquiété. La Spit a été classée VEI, il l'a conservée pour les pièces encore utilisables et est reparti en chercher une autre au RU.
s'il est décédé...
Par Litch76
En réponse à moki523i
Avec ces chaleur cuisantes qui vont arriver, tu vas vite chercher la climatisation et donc tout fermé !
Pour cette somme et un cran plus grand mais pas si lourde que ça, on peut négocier de probables collector CLK 1 et même 2, https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66102386931.html
À moins d'habiter dans le sud est et d'être en pleine canicule, c'est complètement débile de fermer un cab pour mettre la clim. Autant rouler en vrai coupé du coup, ça ira plus vite
Par king crimson
En réponse à Litch76
À moins d'habiter dans le sud est et d'être en pleine canicule, c'est complètement débile de fermer un cab pour mettre la clim. Autant rouler en vrai coupé du coup, ça ira plus vite
Ouais, voilà, s'il faut fermer de temps à autre la voiture car ça tape trop, autant acheter un coupé pour être sûr qu'elle soit toujours fermée
On en lit des trucs idiots ici quand même ^^
Par gignac-31
j'ai possédé 8 ans une 206 cc.. 1l6...
jamais été emmerdé acheté à 30 000 kms revendue à 130 000...
distri classique..à changer tous les 120 000..
les seuls frais les rotules et les bobines..
aucun soucis de toit électrique..
bon l'été je la laissais décapoté au garage..
j'évitais de trop sollicitter le mécanisme..
voiture sympa tu pouvais rouler meme sous la pluie décapotée sur autoroute..
bien sur pour en trouver une pas trop kilométrée...
la chercher sur la cote d'azur..
ou pas mal de parisiens ne s'en servent que 3 mois l'été...
dans leur résidence secondaire..
meme marché que la méhari...
éviter d'en chercher une dans les grandes villes..
ou elles auront pas mal roulé...et seront cabossés..et ou les petits jeunes auront pas toujours fait l'entretien..
si vous avez un peu de tunes prenez la en 2 litres version RG..full option..
dans 10 ans çà vaut 20 000cette caisse comme les 205 gti 1l9..
Par gignac-31
En réponse à Litch76
À moins d'habiter dans le sud est et d'être en pleine canicule, c'est complètement débile de fermer un cab pour mettre la clim. Autant rouler en vrai coupé du coup, ça ira plus vite
tu laisses ouvert et tu met la clim!!
l'hiver pareil... mais tu met le chauffage..
dés 15° tu peux rouler décapoté..
Par Jeanluc8
En réponse à gignac-31
tu laisses ouvert et tu met la clim!!
l'hiver pareil... mais tu met le chauffage..
dés 15° tu peux rouler décapoté..
La plupart des cabriolets sont vendus en Angleterre. 50% des Peugeots quand j étais en stage en 2004. Le temps change tout le temps et il faut être prêt pour profiter du soleil. Évidemment les cabrio ne sont pas faits pour la canicule. En plein hiver, 8 degrés et grand soleil ? Je laisse tomber la capote :)
Par one78
Quitte à se faire plaisir égoïste, autant choisir la mx5, le reste n’est franchement pas folichon à l’exception éventuellement de la Mini cabriolet (uniquement en R52).
Par Pretty Green
En réponse à jdbravo123
C'est toujours mieux que les modèles psa (pardon Stellantis...) qui, à part la 206cc, ont tous des moteurs en bois !
Les moteur atmo de la Peuge ne posent pas plus de problèmes que cela. Et le 1,6 litre THP a été fiabilisé au fil des ans.
Par Banjobolt
Un bol d'air frais dans ces infos SUV de 2T.
Par one78
En réponse à Florilège87
Pour avoir possédé deux C3 pluriel , et une ds3 cabrio thp ...je conseille plutôt la pluriel qui a son volant donne une sensation de cabriolet plus importante , même sans enlever les arches , elle est beaucoup plus pratique ( j'ai déménagé un appartement avec , elle est beaucoup plus confortable en suspension , plus douce à piloter . Je me souviens avoir regretté ma Charleston 70 cv...après 4 ans de souffrance en confort avec la ds3 qui par ailleurs s'est révélée catastrophique en terme de fiabilité . Mes deux pluriel n'ont jamais pris l'eau ...et ne sont jamais restées au garage en dehors des révisions .....
Conseiller une Pluriel comme cabriolet plaisir, il fallait oser……. Même si le concept est original, on se retrouve avec une simple C3 alourdie à souhait, anémique et cerise sur le gâteau, difficile à réparer en cas d’incident sur la carrosserie (bon courage pour trouver des phares de Pluriel).
Par NinehundredTurbo
Ici en CZ, on peut franchement diviser par deux ou par trois les prix que Caradisiac indique pour ces jouets
SPONSORISE
Ds3 Cabrio CABRIO 1.6 THP 155 SPORT CHIC (2014)
Par §wam787RR le 22/08/2019
Ds3 Cabrio CABRIO 1.6 THP 155 SPORT CHIC (2013)
Par Florilège87 le 12/01/2017
Ds3 Cabrio CABRIO 1.6 THP 155 SPORT CHIC (2013)
Par §Jea151tj le 30/08/2015
Par §LUC078ac le 24/01/2015