Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - A Bonneville, l'élastique c'est fantastique

Patrick Garcia

A Bonneville, l'élastique c'est fantastique

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Une N°876 , c'est l'auto qu'il faut à nos amis écolos....Et oui, pas d'émissions de CO2, pas d'autonomie, pas de NOx, pas de bruit, pas d'éxces de vitesse sur les voies sur berges et puis 3 heures pour torsader tous les élastiques , ça occupe le soir au coin de feu ,lorsque la lumière du jour faiblit et qu'on attend le messager de la poste qui arrive après 3 jours de chevauchée. Et l'énergie dépensée pour le dit exercice donnera de la chaleur pour toute la nuit dans la maison faite en briques crues et toit de paille (attention quand même au souffle du méchant loup automobiliste !) . Et puis quand on connait l'autonomie d'une telle voiture, on ne l'utilise pas souvent, on préfère la calêche !

Par Anonyme

j'admire les gens qui tentent d'établir des records grâce à de nouvelles technologies, mais là c'est du grand n'importe quoi...bientôt les records de vitesse à bord de pédalos!

Par Anonyme

A pédalo cela existe depuis très longtemps, actuellement le record est détenu par un engin sur foils avec équipage pédalant dos à dos. Le bateau s'élève à un pied en quelques secondes et file ensuite sans pratiquement laisser de sillage. La forme des foils a inspiré ceux des moths. :oui:

Par Anonyme

Et le record de vitesse en bac à linge sale monté sur trois roues et  motorisé par une moteur de tondeuse 129 cm3 4 temps et conduite exclusive en espadrille à semelle en corde pointure 41.5, c'est qui qui le détient ?

Par Anonyme

Je crois que c'est un Belge.. ;-)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

D'un coté des bricolo qui réflechissent à de nouveaux systemes, et de l'autres ceux qui critiquent alors qu'ils ne font pas grand choses ... en tout cas félicitation quand même à cette equipe :bien:

Par Anonyme

A tous, au lieu de critiquer, essayer de faire un vehicule a propulsion a elastique atteignant 50 KM/H....bon courage !!!  .....et je dirai de meme pour un VHL a moteur a explosion !!!  ....bref un record extra avec un beau potentiel amelioration !!!!    y a pas une video pour voir comment ca pousse !!!!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

A tous, au lieu de critiquer, essayer de faire un vehicule a propulsion a elastique atteignant 50 KM/H....bon courage !!!  .....et je dirai de meme pour un VHL a moteur a explosion !!!  ....bref un record extra avec un beau potentiel amelioration !!!!    y a pas une video pour voir comment ca pousse !!!!

   

de buga,deudeuche,

qui sévis sur forum auto caradisiac..

la bicyclette permet de faciliter l'avancement au lieu de soulever les pieds.gain de vitesse et de déplacement par rapport à la puissance de départ.l'élastique c'est pareil,de la force musculaire transformée en mouvement rotatif sur la roue..

ce n'est pas dénué de sens pratique.

si ceux qui s'amusent a faire du sport "musculaire"réguliérement le faisaient en retendant de gros élastiques,sur leur machine musculaire spécifique raccordée a un boitier amovible qu'on replace ensuite dans le véhicule,(ou une "barre de torsion" ou autre systéme similaire),ceux là pourraient sans doute aller au travail toute la semaine sans dépenser un litre d'essence..avis aux inventeurs de tous poils..

les critiqueurs de ces systémes sont sans doute des personnes sans aucune imagination et qui n'ont qu'un nombre réduit de neurones,ne leur en veuillez pas..

hahaha

Par Anonyme

(encore buga/deudeuche)car ce genre de systéme mécanique peut éventuellement être rechargeé par n'importe quelle source d'énergie mécanique.

que ce soit un moteur électrique,ou de l'énergie provenant de n'importe quel "travail" a la maison.

c'est donc quelque part une possibilité de "polyvalence" énergétique de base,a condition de concevoir un "boitier a énergie" compact,léger et sûr,qui se place en deux clics de fixation dans un véhicule tres leger genre vélo a trois roues..

plus de puissance apres le temps écoulé??(le trajet effectué)

on entre dans un endroit publmic et on "retend" les systéme grâce a un moteur électrique couplé a un démultiplicateur placé dans ce lieu public..

allez,les inventeurs écolo,mettez vous au travail,moi j'ai une bugatti royale a pédales a mettre au point..bugaclaude@yahoo.fr..

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs