Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - A Montpellier, le péage était gratuit pour protester contre les actions du groupe Vinci

Aurélie Barthly

A Montpellier, le péage était gratuit pour protester contre les actions du groupe Vinci

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Anti-capitalistes ? Quelle déception, j'aurais espéré qu'ils soient anti-corruption, une pratique traditionnelle dans le sud de la France.

Par Anonyme

Encore une belle bande de bisounours, pour travailler chez Vinci je peux dire que les entreprises du groupe Vinci ne sont que des éxécutantes, pas les décideuses.

Il faut revenir sur terre, Vinci est payé pour réaliser des ouvrages qui sont commandés donc s'il y à contestation à faire, c'est auprès de l'état, des architectes qu'il faut les faire.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Encore une belle bande de bisounours, pour travailler chez Vinci je peux dire que les entreprises du groupe Vinci ne sont que des éxécutantes, pas les décideuses.

Il faut revenir sur terre, Vinci est payé pour réaliser des ouvrages qui sont commandés donc s'il y à contestation à faire, c'est auprès de l'état, des architectes qu'il faut les faire.

   

En effet, les "anti-capitalistes" devraient s'adresser aux élus qui ont passé commande en échange de pots de yaourt.

Par Anonyme

@12h04. Vinci est une entreprise privée. Elle n'est pas qu'exécutante.

Si ça avance pas, elle rachète, créé des projets et fait du lobbying pour que l'Etat signe pour ses projets.

C'est comme ça dans le capitalisme. Vinci (comme n'imorte quelle société) n'attend pas qu'on vienne la chercher, elle prend les choses en main!!

Par Anonyme

@12h04

MERCI !!!

pour beaucoup de gens qui croit encore au père noël, il est important de faire se genre de rappel !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Vinci est propriétaire d'autoroutes financées pendant de longues années par les impôts des Français et vendues par l'état en dessous de leur valeur il y a quelques années (sous Chirac). Maintenant, c'est une rente et l'argent qui alimentait auparavant largement les caisses de l'état (et profitait donc à tous)ne profite qu'à quelques-uns... et les augmentations qu'ils s'accordent chaque année sont largement supérieures à l'inflation...

Par Anonyme

ils me fatiguent ces bisounours d'extreme gauche et de gauche aussi !

ils vivent dans le meme monde que nous mais ne comprennent pas que c'est le reigne de l'argent et du profit !

réveillez vous et allez travailler pour gagner votre vie plutot que de réver à de multiples allocations et autres aides sociales !!!

Par Anonyme

eh ben lui en tout cas il donne pas envie d'y travailler chez vinci! si ils sont tous lourdingues comme ça ça doit pas être la fête tous les jour.souhaitons lui de garder sa place chez les cerbères bétonneurs afin que jamais il ne s'abaisse a accepter les aides sociales...

vinci,léonard lui il en avait du panache et du génie,on est loin des toupies de béton et des bouffe fric a barrières.

quand au profit il se fait toujours sur le dos de quelqu'un...

une suggestion pour toi qui est un peu aigri quand même ,demande a ton patron qu'il te file un peu plus de braise et toi aussi tu pourra commencer a vivre et non plus perdre ta vie a la gagner! si,si toi aussi tu as droit au bonheur.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs