Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Abu Dhabi prêt à entrer au capital de Daimler?

Marius Guérin

Abu Dhabi prêt à entrer au capital de Daimler?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Attention ,Abu Dhabi c'est et ça reste un petit pays et d'ici à quelques années ça pourrait ne plus être un paradis sauf pour les vacances....la gestion d'un grand groupe passe aussi par une gestion à long terme et pas seulement sur un effet de mode ,de standing et une vision à court terme des marchés...Et si je peux me permettre cette remarque ,je crains fort que l'Emirat ne devienne jamais la Mecque de l'automobile et des sports mécaniques...Un circuit ,des musées et quelques sociétés ,c'est un peu court historiquement et économiquement !

Par Anonyme

Je ne c'est plus si c'est ce fond ou un autre fond d'un pays du golfe qui possède déja un petit bout de Ferrari???? Trou de mémoire si quelqu'un peut me la rafraichir !

Par Anonyme

@fan de VW:A priori il semble ,d'après ce que je sais et ce que j'ai cherché ,que le fond ADIA n'est pas présent au capital de Ferrari Par contre ,il détient 3% de Vivendi et bientôt 4.9% de la Banque Citigroup qu'il a sauvé de la banqueroute en janvier dernier en apportant quelques 7 milliards (Ce que le fond a investi dans Citigroup lui rapporte 1.7 milliard de dollars par an....);Le Fond souverain Adia gère environ 700 milliards de dollars au 06/2008. mes sources: http:/www.easybourse.com/ http:/www.latribune.fr/

Par Anonyme

Mubadala Development Corp., which has a 5% stake in Ferrari and a 17% stake in Dutch sports car manufacturer Spyker.

Par Anonyme

Ca fait peur c'est jeux d'actionnaires, ou ve le monde?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Abu Dhabi est un émirat qui possède une réserve de fric immense, sa participation au capital de Daimler ne sera que profitable à la compagnie. De nos jours où les occidentaux s'appauvrissent, c'est une solution vitale.

Par Anonyme

Le marché de haut de gamme subit de plein fouet la crise américaine. Les marques allemandes présentes sur le marché américain en souffrent terriblement. Pour survivre, il faut réinjecter de l'argent frais et investir dans les technologies du futur liées à l'énergie. Et cet argent frais et disponible en masse, on Mercedes le trouvera ? La réponse est dans le titre de l'article. Dans ce domaine là, comme dans tant d'autres, il n'y en aura pas pour tout le monde, il faut donc tirer le premier. Ce que fait Mercedes.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité