Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Accord entre Fiat et PSA sur Sevelnord

Antoine Dufeu

Accord entre Fiat et PSA sur Sevelnord

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pourquoi vouloir toujours maintenir ce climat de terreur en mettant constamment le nombre d'opérateurs des sites en question?

J'ai l'impression que le dernier bout de phrase est comme un cheveux sur la soupe. Ca n'a rien à faire là, à part entretenir la peur autour de PSA...

Honnêtement faudrait un peu arrêter! Les finances de PSA vont mal, oui c'est la crise, mais pas la peine à chaque article d'insinuer que tous les sites de prod sont sur la selette!

Il est impératif que PSA ferment des usines, car la France n'est plus le même marché qu'il y a 20 ans par contre PSA a toujours le même nombre de site et salariés -> non viable.

Mais la fermeture ne veut pas forcément dire que cette entreprise fait faillite, au contraire, elle réagit pour gagner en compétitivité!

Je veux bien qu'on dise la vérité, PSA doit baisser ses dépenses pour survivre mais pas faire 4 articles par jour avec dans chaque une insinuation sur 3000 ou 4000 personnes licensiés!

Attendez d'avoir les vraies infos avant d'entretenir des rumeurs.

Ici l'information est: FIAT et PSA sont en discussion sur les responsabilités de chacuns pour la production de Sevelnord jusqu'à 2016.

Par §jbt525Uu

+1

Tout a fait d'accord

Par Anonyme

Je ne comprend pas un truc : si PSA et Fiat ne travaillent plus ensemble depuis l'alliance PSA-GM, pourquoi PSA ne fabriquerait pas des utilitaires pour GM et donc Opel ?

Pour le moment Opel rebadge des Fiat et des Renault pour sa gamme VU, ils n'ont qu'a passer sur des bases PSA.

Par Anonyme

C'est justement une des preuves que PSA et GM n'est pas un groupe.

Lorsque 2 marques sont dans un groupe, ils ont des enjeux communs.

Ici, PSA et GM sont peut être en discussion, mais dans tout les cas il doit y avoir de grosses négociations.

A voir si ça aboutit avec eux ou avec un autre (Toy), mais dans tout les cas c'est un bon exemple pour tout ceux qui pensent que PSA GM ne font qu'un!

Par Anonyme

PSA-GM est une alliance. Tout comme Renault et Mercedes. Mercedes qui a rompu son accord avec VW sur les utilitaires Sprinter - Crafter.

Je ne sais pas ce qui se cache sous cette Alliance mais pour le moment PSA ne me semble pas vraiment gagant.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §ZAG418rU

En réponse à Anonyme

Je ne comprend pas un truc : si PSA et Fiat ne travaillent plus ensemble depuis l'alliance PSA-GM, pourquoi PSA ne fabriquerait pas des utilitaires pour GM et donc Opel ?

Pour le moment Opel rebadge des Fiat et des Renault pour sa gamme VU, ils n'ont qu'a passer sur des bases PSA.

   

bonjour , ce que tu , dis est vrai , mais le seul problème est que PSA n' a aucunes plateforme( C35=FIAT 242,J5/C25= FIAT DUCATO 1) , à proposer en VU , car tout les VU PSA , depuis 80 sont déjà des FIAT VU rebadgés , et tout aussi valable pour GM Europe , qui eux rebadgé du RENAULT et du FIAT , car développer des plateformes VU coutent chères , du fait des multitudes de configurations , possibles et nécessaires , pour contenter , toutes les tranches des métier utilisant des VU , donc grosse impasse pour le moment , entre FIAT PSA GM et RVI

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité