Par Anonyme
Pourquoi vouloir toujours maintenir ce climat de terreur en mettant constamment le nombre d'opérateurs des sites en question?
J'ai l'impression que le dernier bout de phrase est comme un cheveux sur la soupe. Ca n'a rien à faire là, à part entretenir la peur autour de PSA...
Honnêtement faudrait un peu arrêter! Les finances de PSA vont mal, oui c'est la crise, mais pas la peine à chaque article d'insinuer que tous les sites de prod sont sur la selette!
Il est impératif que PSA ferment des usines, car la France n'est plus le même marché qu'il y a 20 ans par contre PSA a toujours le même nombre de site et salariés -> non viable.
Mais la fermeture ne veut pas forcément dire que cette entreprise fait faillite, au contraire, elle réagit pour gagner en compétitivité!
Je veux bien qu'on dise la vérité, PSA doit baisser ses dépenses pour survivre mais pas faire 4 articles par jour avec dans chaque une insinuation sur 3000 ou 4000 personnes licensiés!
Attendez d'avoir les vraies infos avant d'entretenir des rumeurs.
Ici l'information est: FIAT et PSA sont en discussion sur les responsabilités de chacuns pour la production de Sevelnord jusqu'à 2016.