Par Anonyme
Avec les deux emblèmes à chaque côté de sa tête il ressemble à Mickey haha
Alfa Romeo : 6 nouveaux modèles en 4 ans et objectif 500.000 ventes
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Avec les deux emblèmes à chaque côté de sa tête il ressemble à Mickey haha
Par §le 043Iz
Le problème des constructeurs italiens, c'est que, contrairement aux français (notamment), ils n'ont pas réussi à dévellopper une véritable politique de gamme cohérente.
Renault a su décliner sa Mégane en berline à hayon, mais aussi à coffre, en coupé, en break, en coupé cabriolet en monospace compact allongé et court... la 147 n'existait qu'en berline 5 portes... cherchez l'erreur! Presque pareil pour la Fiat Stilo qui n'existait qu'en 3-5 portes et break; qu'en 5 portes pour la Bravo.
Alfa s'est également cannibalisé en ayant 3 coupés plus ou moins identiques dans sa gamme pour un seul segment de niche! (coupé, GT et Brera)
Autant de raisons pour les italiens de voir leur part de marché se réduire comme une peau de chagrin et les ventes avec.
Je crains malheureusement que la conception de véhicule tiraillés entre leurs orgines et capitaux italiens et des débouchés américains n'accentue encore un peu plus ce phénomène de manque de cohérence et ne finisse par sapeur leur image ou du moins leurs chiffres de vente.
Les
Par Anonyme
Chuis d'accord il y a un gros manque de variantes chez Alfa. De plus ils se situent sur un domaine très délicat. Moi j'aime bien Alfa mais j'ai du mal à croire qu'ils puissent poursuivre ainsi. Pourtant ce sont de bonnes bagnoles, fiables maintenant.
Par §ahm553RU
impossible
Par Anonyme
C'est vrai que c'est Mickey Mouse le mec .....
Par Anonyme
Fiat Group va injecter 1,17 milliard d'euro en 18 mois dans Alfa Romeo !
Par Anonyme
dommage alfa sait faire de belles et bonnes voitures plus originales que bcp de marques célèbres et connues trop consensuelles...Mais dommage qu'alfa romeo ne sache pas quelle réelle direction prendre et ne va pas au bout de leurs image...n'exploite pas assez leur formidable potentiel et sont timides dans la réalisation de leurs modèles exemple ils s'apperçoivcent que tardivement de lm'excès de poids de la brera et 159 ! alors les moteurs sont supers...ils ne les exploitent pas à fond...ils loupent le style alfa dans les tableaux de bord de la Mi-to et Giulietta...etc. Près du but et près de faire un carton, ils sabotent le projet au regard de l'image alfa. Cela dit j'eai une alfa 166 qui tourne comme une horloge avec 330 000 kms et ne prend pas de rides...un vrai coureur de fond avec un gros coeur...mais j'attends d'alfa le RETOUR attendu d'une vraie italienne sportive sans aucun loupé d'esthétique intérieur et sans reproches des concurrents et journalistes vendus à certaines marques...la prochaine ? Une Brera je crois, cabrio ou coupé 2,4 jtd 210 cv ou l'essence 3,2...voir une ancienne gt avec le vrai moteur alfa avec ses chromes...et son super bruit...Bien à vous JP
SPONSORISE