Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Alsace et Franche-Comté unies pour développer le véhicule du futur

Marius Guérin

Alsace et Franche-Comté unies pour développer le véhicule du futur

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Intéressant. Enfin un pôle national de recherches pour les véhicules du futur (énergies, etc...). Une question: les 3 constructeurs, c'est Peugeot-Citroën-Renault, ou PSA-Renault-Bolloré ?

Par Anonyme

Moi je me suis toujours demandé pourquoi aller s'enterré dans l'est alors que la R&D GMP des constructeurs est en Ile de France ?

Par Anonyme

Ca s'appele la décentralisation nationale (bien que peugeot y soit implanté depuis un bon moment), et à notre époque il n'y a plus vraiment d'inconvénient, merci les moyens modernes de communication, et enfin si tu veux faire mourir à petit feu une région, ya rien de mieux ... ya pas que l'IDF en France !!!

 

Par Anonyme

Si on écoutait certains parisiens, tout serait à Paris: Airbus, le Futuroscope, etc... Et pourquoi pas l'abbaye du Mont St Michel, les pistes de ski de Tignes et le festival de Cannes ? La région parisienne est minoritaire en France (11 millions de personnes), mais leur ego dépasse... l'entendement. :pfff: Y'a des coups de pied au cul qui se perdent.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs