Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Aston Martin: bientôt avec des moteurs Toyota

Antoine Dufeu

Aston Martin: bientôt avec des moteurs Toyota

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ah les articles de ce cher D... Toujours aussi vides d'informations... Facile sous couvert d'un article appelé "rumeur", d'écrire des articles sans informations réelles, et en plus toujours aussi mal écrits...

Continuez mr D., vous nous faîtes bien rire, à défaut de nous informer...

Par Anonyme

Bonne nouvelle je dirais qui plus est toyota collabore avec BMW :lover:

Par §le_434lm

Je ne comprends pas l'intérêt de continuer à faire exister une marque aussi emblématique, à l'histoire si riche, qu'Aston Martin si c'est pour aller chercher des châssis à droite et des moteurs à gauche... Aston ne sera donc plus qu'un petit écusson ? une finition ?

Mais ça vaut pour d'autres : Rolls, Bentley, Lotus, Lancia ...

Par §gro171sK

Ce serait bien et surtout j'aimerais qu'ils rachetent Lotus, j'ai peur que VAG ne le fasse sinon. :peur:

 

Par Anonyme

"Toyota fut un temps lié à Lotus avant que ce dernier ne reprenne sa liberté même si, à l’heure actuelle, certains de ses modèles sont toujours équipés de blocs dérivés de moteurs Toyota"

-Euh quelle lotus commercialisée actuellement n'utilise pas de moteur Toyota ? Les elises/exige utilisent le 1.8 toy avec et sans vvt-i, l'évora et l'exige s utilisent un V6 Toy... L'europa utilisait bien un moteur Opel (celui du speedster Opel), mais ça fait 2 ou 3 ans quelle n'existe plus...

Bref pour le coup de Lotus qui reprends sa liberté vis à vis de Toyota, faudrait qu'on m'explique.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité