Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Aston Martin rappelle plus de 7000 voitures

Patrick Garcia

Aston Martin rappelle plus de 7000 voitures

Déposer un commentaire

Par §jea418yi

"Si vous êtes concerné, vous pouvez contacter votre revendeur" je pense pas qu'ici y ait grand monde concerné

Par §Doc348st

J'aimerais bien être concerné personnellement... si seulement..

Par §ves138zR

En réponse à §jea418yi

"Si vous êtes concerné, vous pouvez contacter votre revendeur" je pense pas qu'ici y ait grand monde concerné

   

Excellent !!!

Par §Pik405vl

Suffit de retirer le fusible

Par

Avoir le feu au c... est sans doute quelque chose que les propriétaires d'Aston Martin préfèrent voir chez leur passagère que pour leurs propres fesses. Enfin, quand je dis propres, je n'ai pas vérifié, entendons nous bien.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §De 471tj

Au moins c'est pas dangereux comme le rappel d'un constructeur Allemand où il y a risque de perdre le contrôle total de son véhicule avec un bras de suspension arrière défectueux pouvant casser deux ans après la sortie d'un véhicule à 700000€ destiné à rouler à 300 sur circuit.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité