Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Audi R8 e-tron : finalement annulée ?

Audric Doche

Audi R8 e-tron : finalement annulée ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Celle qui s'est crashée salement au Nurb ? OK

Par

Génial : un boulevard s'ouvre devant les pneus de l'Exagon... Encore une belle victoire nationale !

Par Anonyme

Alors je craint aussi la même reflection pour la sls amg electrique

Par Anonyme

Laissons l'électrique pour les petites voitures...

Par Anonyme

Bon alors ils tirent la chasse oui ou non?:biggrin:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

ils ont même pas a été foutu de battre une pauvre mégane voir une vielle honda nsx-r de 2005 sur le ring c est une honte cet étron :ptdr: c est pour cette raison qu ils n oseront jamais commercialiser leur daube, leurs "images"(enfin monter de toute pièce pour ce qu'ils se font passer depuis les 15 dernières années)en prendrait un coup. qu ils la gardent pour eux leur taudi à pile. toute cette technologie et 200 000€ pour se faire massacrer par une vielle honda nsx ou une traction française de 26 000€ et 260cv :fresh: de la pure daube :roll:

Par Anonyme

Je n'y crois pas a l'avenire avec des voitures électrique c'est trop chère c'est trop lourd il faut sacrifié la moitié le coffre d'une voiture en plus dangeureux pour les piétons...Moi je trouve quu Audi Bmw et Mercedes devrait arrèté de se cassé le cul à faire des voitures électrique...

Par Anonyme

14h51 on sent fou de mégane pourri...

Par Anonyme

14h51 ose dire que Bmw et Mercedes c'est des daubes parce que vous dites que la mégane écrase toutes les autres marque sur le numbergring...

Par Anonyme

14h51: même pas foutu de battre une vielle NSX ou Mégane.Quoi t'achète une voiture uniquement si c'est la plus rapide du monde,tu dois être un débile mental pour réagir comme un gamin,,Moi j'ai la voiture la plus rapide du monde naninanaire gnagna...

Par §neo383Ra

la marque aux anus abandonne l'é-tron

curieux ?!

Par Anonyme

taudi r8 étron :cubitus:

8:09

Renault Megane RS :sol:

8:07

Honda NSX

7:56.73

meme ces daubes us pour goinfeurs de mcdo et de kfc qui ne sont pas censé tenir la route sont malgré tout devant:

Chevrolet Corvette C6 Z51/Cadillac CTS-V (2009)

7:59

le pire de tout c est qu ils ont engagé markus winkelhock et qu'ils ont essayé toute sorte de gommes et une bonne soixantaine de tours pour signer leur pauvre 8:09 chez taudi sinon d origine ils tournaient à 8:18:53.....sois derrière une Mégane RS R26.R, la voiture de kéké par excellence mais avec ses 8:16.90 :fresh:

taudi :cubitus: juste bon à assembler des skoda et des volkswagen en leur ajoutant des plastick moussëy et les vendre au prix des vrais marques premiums aux passés prestigieux :cyp:

Par Anonyme

j ai l impression que les deux derneres années, où les constructeurs nous ont soulés a parlé enormement de voitures éléctriques , étaient surtout là pour se faire un paquet de thunes avec les subventions nationales et europpéennes.

car depuis rien, une zoé qui n'a rein d'extaordinaire, y a rien de transcendant avec une saxo electique ou kangoo electrique, au niveau perf j en convient.

20 ans de travaux pour ca, on rigole, et els milliards soit disant depensés

l'electrique la plus grosse fumisterie du 21e siecle et m^me avec ca ils arrivent a faire des bilan merdique et bien le marché d el'auto n'est plus ce qui l'était, comme je regrette les années 80-90.

Par Anonyme

Ils n'ont pas réussi à faire un bon chrono sur le Nürburgring et la voiture s'est révélé très peu performante. Sortir une telle merde ce serait le "Mouton Noir" de la gamme et ils l'ont parfaitement compris, la preuve.

Par Anonyme

C'est comme les lions mâles dominants qui tuent la progéniture déjà née des anciens mâles dominants du groupe. Afin d'assurer leur propre descendance.

Le nouveau patron R&D fait la même chose pour ne mettre en œuvre que SES projets. A la poubelle ceux des autres, même si ils étaient prometteur.

Par Anonyme

Les deux crottes de nez balancé à 14h51 et 15h11 sont d'un très hauts niveaux!!

Bravo Troll de compét!!

Les 3 pauvres réponses pourris qui l'on suivit sont dignes d'un gosse de 12ans vexer de voir sa marque chérie salie par cet étron!

Par Anonyme

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: c'est clair qu'avec un dynamo elle est encore moin intéressante qu'une MRS

Par Anonyme

Audi>Maudi>Taudi :violon:

Par Anonyme

« Il semblerait que le nouveau patron du département recherche et développement d'Audi remette tout en cause. »

S'il pouvait commencer par remettre en cause le nom "e-Tron" ce serait pas mal... Même si ça nous priverait d'un bon p'tit paquets de jokes sur la nature même de la caisse qui le porte, ce nom (étron ; je vous laisse chercher dans le dico ce que ça veut dire :lol: !!)..

Par §ric165rQ

Tu connais le prix de l'Exagon ? 400000€ TTC ... http://www.lepoint.fr/auto-addict/salons/exagon-furtive-e-gt-ovni-electrique-29-09-2012-1511662_656.php

Ils sont bête, à 500k€, je suis sur que certains l'uarait acheté tout de même !

Par §Un-055WR

Je comprends même pas que ça ai pas été décidé avant... C'est pas question d'"avoir la plus grosse" mais payer le prix d'une Porsche pour un truc qui égale tout juste les performances d'une Renault RS, ça fait mal au fion quand même...

Par Anonyme

Caradisiac bizzard vous m avez exclus un petit moment en disant trou de bal et la les personnes sur se site traite Audi d anus vous les sanctionnerr pas ...

Par Anonyme

bref, c'est la merde pour l'etron

Par §Un-055WR

:fresh::fresh::fresh:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

taudi r8 étron :cubitus:

8:09

Renault Megane RS :sol:

8:07

Honda NSX

7:56.73

meme ces daubes us pour goinfeurs de mcdo et de kfc qui ne sont pas censé tenir la route sont malgré tout devant:

Chevrolet Corvette C6 Z51/Cadillac CTS-V (2009)

7:59

le pire de tout c est qu ils ont engagé markus winkelhock et qu'ils ont essayé toute sorte de gommes et une bonne soixantaine de tours pour signer leur pauvre 8:09 chez taudi sinon d origine ils tournaient à 8:18:53.....sois derrière une Mégane RS R26.R, la voiture de kéké par excellence mais avec ses 8:16.90 :fresh:

taudi :cubitus: juste bon à assembler des skoda et des volkswagen en leur ajoutant des plastick moussëy et les vendre au prix des vrais marques premiums aux passés prestigieux :cyp:

   

et si on continue ton délire:

7"24 pour la GTR

7"14 pour la LFA-Numbergring

et à quel tarif?

la GTR 85000E et la LEXUS LF-A plus de 400000E soit 315000E pour gagner 10 secondes, ça fait chère la seconde

Sinon plaisanterie mise à part, la LF-A est quand meme une vraie vitrine tehnologique

AUDI a raison d'abondonner si cette sportive n'est pas convainquante!

Par Anonyme

En meme temps la R8 etron ne fait que 300 ch .

Seul un jacki va acheter une voiture pour son temps sur le nub , il existe d autres choses , du genre le confort , le luxe , ect ect

Par Anonyme

il existe d autres choses , du genre le confort , le luxe , ect ect

Si tu veux du confort, tu achètes une BX...

Par Anonyme

Audi butte toujours sur le poids de ses voitures, ce sont des tanks pas très adaptés à l’électrique, au lieu de partir d'1 R8 ils auraient mieux fait de développer une voiture à part entière... Une Furtive-GT est bien supérieure technologiquement que l'e-tron, par exemple la caisse monocoque en carbone seule ne pèse que 124 kg pour un poids total de 1640kg, 53kwh,0 a 100 en 3,5 s, 402cv, 250km/h, autonomie max 360km contre 1600kg, 42,4 kwh, 0 a 100 en 4,8 313cv, 200km/h, autonomie max 248km. Un constructeur comme Audi avec ses moyens financiers aurait du faire mieux qu'un artisan... comme quoi l'argent ne fait pas tout...

Par §Gro806Iy

une Twizy 45 , finalement, çà la poutre!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

En meme temps la R8 etron ne fait que 300 ch .

Seul un jacki va acheter une voiture pour son temps sur le nub , il existe d autres choses , du genre le confort , le luxe , ect ect

   

Par Anonyme le 25 Octobre 2012 à 16h13

En meme temps la R8 etron ne fait que 300 ch .

Seul un jacki va acheter une voiture pour son temps sur le nub , il existe d autres choses , du genre le confort , le luxe , ect ect

--------------------------------------------------------------------------------

désolé mais sur une base R8, il y a un minimum syndical en matière de perf avec une telle base et quand tu met 200000E!!

Par Anonyme

un étron annulé....

Par Anonyme

constipation passagère ? dragée fuca est là pour toi !!!

Par Anonyme

Les voitures electriques ... un reve non realiste.

Sauf pour le citadine ou il y a beaucoup d'avantages (pas de bruit, pas d polution, pas de vitesses, pas besoin d'une grosse autonomie...). Egalement un gros avantage dans le traffic (pas de conso inutile a l'aret).

Pour le reste, faut pas se voiler la face.

La premiere voiture etait electrique et ca fait des decenies que l'on cherche a stocker l'energie electrique ... sans avoir encore la formule magique.

La voiture electrique est peut etre possible, mais il faut definitivement oublier les batterie, je n'ai pas la solution, si, peut etre le nucleaire comme les portes avions....

Alors les sportives electrique... la rigolade. Je suis desolé mais une sportive reste un design, un comportement, un moteur et donc un bruit.

Pathetique cette SLS electrique sans bruit.

Par Anonyme

Ma voiture je l'achèterai si elle fait 4 minute sur le Ring!Apparament les gamins de se site achète uniquement si la voiture et la plus rapide du monde...

Par Anonyme

Et la mégane, et ma 206, et mon Hexagon, etc... les francais vous êtes nuls en auto sportive, donc arrêtez de tout le temps critiquer les autres et faites une vraie supersport!

Par Anonyme

probleme d'étron.....vite chez un gastro...

Par Anonyme

ça semble logique ce replis chez Audi.

La voiture électrique coûte cher et la pollution est à la source.... dans les centrales qui produisent l'électricité. Si les politiques ferment les centrales, il reste quoi pour produire de l'élec pour tous nos besoins + les futures voitures électriques?? Les héoliennes.... Faut arrêter de rêver.

C'est peut être possible pour les petites voitures, et encore....

PSA ,et Renault misent tout sur l'électrique... et je pense qu'ils se plantent. On en reparle dans 10 ans....

Audi de son côté planche sur des essences synthétiques... permettant des émissions de CO2 et particules fines nulles tout en conservant les moteurs thermiques. ça me semble bien plus intelligent. Quand on se penche là dessus, c'est logique de voir Audi faire marche arrière par rapport aux voitures électriques.

Et dans 10 ans.... Audi aura plus que jamais l'avance par la technologie.... et PSA/Renault.... de la Creative technologie électrique... invendable...

Par Anonyme

Ils ont coulé un e-tron.

Par Anonyme

Avec le rendement ridicule du moteur thermique à mon avis il n'a aucun avenir sauf en prolongateur d'autonomie de voiture electrique, l'hybride série est clairement l'avenir et d'ailleurs AUDI planche fortement dessus... mais avant de faire de l'hybride série encore faut il maitriser la technologie electrique, c pour ça que les constructeurs font des prototypes qui ne sont pas forcement destiné à la vente mais des vitrines techno... et si Renault ne vends pas assez de ZOE je paris qu'ils sortiront une ZEO hybride série vite fait...

Par §tho824XM

En réponse à Anonyme

14h51: même pas foutu de battre une vielle NSX ou Mégane.Quoi t'achète une voiture uniquement si c'est la plus rapide du monde,tu dois être un débile mental pour réagir comme un gamin,,Moi j'ai la voiture la plus rapide du monde naninanaire gnagna...

   

Je suis d'accord avec vous sur le principe, je ne connais d'ailleurs même pas les temps des voitures mentionné (MRS, NSX ou cette R8).

Néanmoins, si ces affirmations sont vrai... pour une supercar d'un constructeur "premium", être moins performant qu'une compacte ou qu'une sportive de plus de 15ans, c'est pas le meilleur des arguments de vente.

Il n'est pas ici question d'avoir la voiture la plus rapide du monde, mais d'avoir une vrai supercar performante (et apparemment ce n'est pas le cas).

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Je n'y crois pas a l'avenire avec des voitures électrique c'est trop chère c'est trop lourd il faut sacrifié la moitié le coffre d'une voiture en plus dangeureux pour les piétons...Moi je trouve quu Audi Bmw et Mercedes devrait arrèté de se cassé le cul à faire des voitures électrique...

   

Toi t'as jamais étudié la TeslaModel S.

Quant au réfléchit dès le début on arrive à gagner vachement de place..

Exemple? La Model S propose un coffre à l'AR... et à l'avant!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Audi butte toujours sur le poids de ses voitures, ce sont des tanks pas très adaptés à l’électrique, au lieu de partir d'1 R8 ils auraient mieux fait de développer une voiture à part entière... Une Furtive-GT est bien supérieure technologiquement que l'e-tron, par exemple la caisse monocoque en carbone seule ne pèse que 124 kg pour un poids total de 1640kg, 53kwh,0 a 100 en 3,5 s, 402cv, 250km/h, autonomie max 360km contre 1600kg, 42,4 kwh, 0 a 100 en 4,8 313cv, 200km/h, autonomie max 248km. Un constructeur comme Audi avec ses moyens financiers aurait du faire mieux qu'un artisan... comme quoi l'argent ne fait pas tout...

   

Parfaitement d'accord avec toi et j'ajouterai: la "réputation" non plus

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

ça semble logique ce replis chez Audi.

La voiture électrique coûte cher et la pollution est à la source.... dans les centrales qui produisent l'électricité. Si les politiques ferment les centrales, il reste quoi pour produire de l'élec pour tous nos besoins + les futures voitures électriques?? Les héoliennes.... Faut arrêter de rêver.

C'est peut être possible pour les petites voitures, et encore....

PSA ,et Renault misent tout sur l'électrique... et je pense qu'ils se plantent. On en reparle dans 10 ans....

Audi de son côté planche sur des essences synthétiques... permettant des émissions de CO2 et particules fines nulles tout en conservant les moteurs thermiques. ça me semble bien plus intelligent. Quand on se penche là dessus, c'est logique de voir Audi faire marche arrière par rapport aux voitures électriques.

Et dans 10 ans.... Audi aura plus que jamais l'avance par la technologie.... et PSA/Renault.... de la Creative technologie électrique... invendable...

   

Mouais on l'attend son avance par la technologie!!

Qu'ont ils sorti de plus que les autres constructeurs? Rien.

Faut arrêter avec les 10 ans d'avance pour l'instant tout le monde est dans le peloton.

Toy avait 10 ans d'avance avec la Prius. Je ne vois rien de tel dans tout le groupe VAG

Par §SCU586nP

ON S'EN FOU COMME ON S'EN FOU DE CETTE ETRON POURRI..... VOUS VOYEZ IL SAVENT PAS FAIRE UNE CAISSE C'EST BOUFFON DE CHEZ AUDI.... MEME MERCO LEUR MET DES CLAQUES.... MMMMMMMMDDDDDDDRRRRR

Par §gro171sK

Oh les jaloux et les frustrés qui critiquens, en attendant audi a fait la sportive GT electrique la plus performante au monde et c'est ni Renault et encore moins PSA ou Dachiasse qui peuvent en dire autant ... Maintenant ils vont pas s'amuser à la commercialiser si le prix permet d'avoir une version GT plus performante mais c'est un jalon d'essai qui reviendra quand le cout des batterie sera plus faible

Par §SCU586nP

LA PLUS PERFORMANTE???????? MMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRR C'EST DE PIRE EN PIRE......

Par Anonyme

Ils se sont rendu compte qu'ils allaient se prendre une branlée par Exagon et Mercedes, ahh la honte, c sur que l'e-tron est sous motorisé par rapport à la Furtive et la SLS AMG, et elle ne fait pas tellement mieux qu'une Tesla roadster qui a + de 6 ans, pas très bon pour l'image d'AUDI...

Par Anonyme

'Faut arrêter avec les 10 ans d'avance pour l'instant tout le monde est dans le peloton.'

Pour incruster des LED dans les boc optiques et pare-chocs oui ils ont bien 10 ans d'avance. A part ça, juste une marque pour branleurs, au contraire de BMW qui est une marque pour connaisseurs. :jap:

Par Anonyme

En réponse à §gro171sK

Oh les jaloux et les frustrés qui critiquens, en attendant audi a fait la sportive GT electrique la plus performante au monde et c'est ni Renault et encore moins PSA ou Dachiasse qui peuvent en dire autant ... Maintenant ils vont pas s'amuser à la commercialiser si le prix permet d'avoir une version GT plus performante mais c'est un jalon d'essai qui reviendra quand le cout des batterie sera plus faible

   

Mais oui mon petit grognon à la culture automobile aussi réduite que ton QI.

Juste qques mots pour que tu te cultives: PEUGEOT/ EX1/ records.

Et l'E-tron n'est finalement qu'un proto aussi.

Allez va troller dans ta cour de récré

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité