Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Audi confirme ses pilotes pour les 24 heures du Mans !

Lionel Lucas

Audi confirme ses pilotes pour les 24 heures du Mans !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Eh bien ! Vous pouvez déjà pleurer les amis peugeotistes car ces foutus d'Allemands n'ont pas trouvé de bras cassés.

Par Anonyme

AHAHAH CE SUBTIL JEU DE MOT DE LUCAS SUR "ROMAIN DUMANS"

Par Anonyme

J'éspère voir une trés belle bagarre à tout les étages avec Audi et Peugeot et Pescarolo pour les LMP1Diesel, Oreca, Lola Aston Martin Pescarolo pour les LMP1 Essence, Porsche, Lola, Pescarolo en LMP2 et Ferrari Porsche et autre en GT2 !! Vivement les 24H du Mans, c'est long d'attendre !!! :) leblogdesebastienleiner.over-blog.com/

Par Anonyme

Lordabel,nous pleurerons peut-être mais la course automobile est  avant tout un sport avec son lot d'incertitudes !! En 2008,Peugeot avait tout pour gagner et ils ont "foirés" leur course comme des bleus !! Qui peut dire de quoi 2009 sera fait !! Cette année,c'est Audi qui a la meilleure voiture,sans doute les meilleurs équipages,mais rien n'est jamais gagné avant le dimanche vers 15 heures !! Une voiture trop lente sur une trajectoire cachée,une averse imprévue,un pilote optimiste sur un dépassement et tout peut-être remis en course.J'attendrais donc encore avant de préparer mes mouchoirs et au cas ou,gardes-en un toi aussi à portée de la main.Que le meilleur gagne et qu'ils nous fassent vibrer.

Par Anonyme

En tant que peugeotiste, je crains les équipages de la #1 et de la #3(inédit mais prometteur sur le papier) :bah:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

wracing70: La audi plus rapide? c'est pas ce qu'on a vue jusqu'a présent! La r15 est en début de développement, donc ils ne sont pas encore aussi rapide que peugeot qui connait parfaitement ca voiture. Si ils étaient déja plus rapide que peugeot dès le début de l'xploitation de la voiture, les 24h seraient deja plié, quand on connait la fiabilité et l'expérience de l'équipe. Cette année c'est le moment ou jamais pour faire gagné la 908, sinon il faudra passé à autre chose.

Par Anonyme

C'est vrai que les équipages Audi sont impressionant sur le papier, mais la course reste la course!!!

Par Anonyme

@Speed : totalement d'accord ;) @11:34 : La seule confrontation Audi/Peugeot cette année a été un terrain d'essai grandeur nature pour les 2 constructeurs : les 12H de Sebring. Oui la R15 est en début de développement. Oui la 908 est largement rodée. Non la course n'est pas pliée. Mais tu te trompes quand tu dis que l'Audi, vu qu'elle est en début de développement, est moins rapide que la Peugeot. On a pu en attester aux 12h même sans tenir compte du résultat ;) Le fait est qu'on ne sait pas où en sont les constructeurs :)

Par Anonyme

@ pitch: tg stp fdp

Par Anonyme

Si vous faisiez un tour sur le site Endurance et ailleurs, vous verriez que peugeot fanforonne déjà comme l'année dernière. Et Audi ne dit mot. C'est tout dire de la différence de philosophie.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité