Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bahreïn : Des évènements imprévisibles

Jean Christophe Herzig

Bahreïn : Des évènements imprévisibles

Déposer un commentaire

Par §sar128pG

Oui, Bernie a raison, il ne fait pas de la politique. D'ailleurs, il ne fait pas de F1 non plus. Il fait du business, du pognon et c'est tout. Et il le fait via des voitures, mais ça serait des courses d'aspirateurs sans sac au milieu d'un peloton d'exécution d'opposants chinois, du moment que ça rapporte du pognon, ça serait toujours OK pour lui.

Par Anonyme

Ecoeurement total en lisant ces lignes ! Déjeuner amicalement partagé alors que le peuple crêve de faim et QUE PERSONNE NE LE SAIT ! Bernie qui NE FAIT PAS DE POLITIQUE ? Mais de qui se moque-t-on ? Tout n'est que politique en F1 ! Poutine qui roule en F1 Renault pour faire cool, n'est ce pas politique ? Les pays émergents qui cherchent à s'acheter à coups de vroum vroum une image lisse et propre , pas politique ? Maldonado et le vénézuela de Chaves qui pousse derrière, pas politique ? La F1 est une pute et Bernie son mac, tout simplement. Et que dire du silence assourdissant de la famille Todt dont l'élection à la présidence et une bonne partie du team ART appartiennent à ce fumeux prince de Bahrein ?

Oui nous sommes tous écoeurés et on le dit de + en + fort.

 

Par §Teq022kV

Entièrement d'accord avec 15h57, et Todt que j'appréciais beaucoup me déçoit de plus en plus...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs