Par §lud351Ki
IL EST AUSSI MOCHE QUE LE LAGONDA CONCEPT DE 2009.....
Bentley EXP 9 F: un design déjà remis en cause...
Déposer un commentaire
Par §lud351Ki
IL EST AUSSI MOCHE QUE LE LAGONDA CONCEPT DE 2009.....
Par Anonyme
Rien a redire sur l’intérieur ! sublime
Par §saa452RJ
Un Ford Fusion avec des yeux de hibou. En vérité son dessin manque d'originalité, si l'on met à part les optiques. L'intérieur reproduit l'environnement Bentley sans surprise. Le luxe semble être resté bloqué à une époque stylistique. Or du temps où je n'étais pas encore né, le luxe cherchait justement l'avant-garde, la primauté d'un style plutôt que la copie de l'ancien. Serions-nous dans une ère très carencée en créativité ?
Par Anonyme
Intérieur top, chaud et accueillant.
Extérieur lourd et moche.
Avis perso bien entendu
Par Anonyme
Je dois donc me remettre en cause ... Je suis donc le seul a aimer le design de la voiture... ( seul l'arriere me fait hesiter). Autrement, je trouve la photo d'illustration de l'article splendide.
Par Anonyme
A force de lancer des SUV les marques de luxe galvaudent leur image.
L'intérieur ne déparerait pas dans une maison de retraite médicalisée. Il ne manque plus que les appuie-tête en dentelle et la paire de pantoufles.
Pour rappeurs seniors, gangsters nonagénaires et toute la ploutocratie à dentiers dont on rebat les oreilles depuis l'affaire Bettancourt.
Berk
Par Anonyme
A mon sens d une laideur inimaginable ! J attends de Bentley de belles limousines de luxe , de somptueux cabriolets et coupés mais certainement pas de gros 4X4 sans aucun charme .....
Par dsendas
My name is Moche, Super Moche
Par Anonyme
Rarement vu un truc aussi immonde ! Je doute que la clientèle traditionnelle ne réagisse pas à cette insulte au patronyme Bentley. Pour les autres, les plus "bling bling", je ne suis pas certain non plus qu'ils aient envie de rouler la dedans.
Bentley a été remarquablement remis sur pied par le groupe VAG, j'ai donc du mal à comprendre cet auto-sabordage. Si l'incursion dans le monde du SUV est devenue (presque) obligatoire pour les marques de haut de gamme, cela n'empêche pas de cultiver le bon goût.
Honte aux designer de ce monstre, et aux dirigeants qui ont accepté la chose.
Par Anonyme
Mon nom est Poutine, Vladimir Poutine, j’ai bien Russie dans la vie, je fais partie du Tsar système, mes femmes je les prends au-lit-gare-queue…
alors pour ma prochaine voiture, sans hésiter, ce sera la Bentley EXP 9 F…Quelle ligne!
Ces rosbifs ont enfin compris ce qu’attendait l’élite de Rouges, et sans vouloir être la Vodka du diable, c’est sûrement un agent double qui l’a dessinée…Ou alors il voit double, une taupe quoi…L’Angleterre en pleine déprave, da! Même le nom de la Bentley est de consonance Russe: ieks Pinaïnev… pourquoi pas Leonid Brejnev, elle lui ressemble un peu..
J’ai hâte de me retrouver à son gouvernail, parader avec sur la place Rouge, et les camarades moscovites,et bien, diront, « Tiens Vladimir et sa Benne Tôlée.. »
Par §fre435uA
Moi je trouve le Lagonda concept de 2009 au contraire très intérêssant. Mais ce n'est que mon avis. En revanche pour ce exp9f, on est d'accord, c'est vraiment une horreur. Même le nom est pas franchement poétique non plus, surtout pour une Bentley. Je pense qu'il devrait s'inspirer de la Continentale et non de la Mulsanne, le design serait plus léger, fin, élancé. Là c'est juste un cube sur roue à la poupe daté, à l'avant indéscriptiblement moche et au profil lourd. Seul l'intérieur n'est surtout pas à retoucher parce que là pour le coup les designers ont fait fort.
Par §fre435uA
En réponse à Anonyme
Je dois donc me remettre en cause ... Je suis donc le seul a aimer le design de la voiture... ( seul l'arriere me fait hesiter). Autrement, je trouve la photo d'illustration de l'article splendide.
Non, non, tu n'as pas à te remettre en cause. Si tu avais aimé l'arrière, là tu aurais pu, mais c'est vrai que sous certains angles (et ils sont rares) il est pas totalement moche, comme sur la photo de l'article. De là à dire "splendide" je sais pas, mais il y a sous certains angle, un charme indéniable, c'est clair.
SPONSORISE