Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Chevrolet enregistre le nom Zora. Pour une future Corvette spéciale ?

Patrick Garcia

Chevrolet enregistre le nom Zora. Pour une future Corvette spéciale ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il a fait bien plus que le V8, le père Zora.

C'est lui qui a imposé dès la seconde génération de Corvette des trains roulants très évolués pour l'époque : Roues arrières indépendantes et différentiel à glissement limité à l'arrière ainsi que doubles triangles superposés à l'avant.

Tout avait été conçu pour pouvoir facilement dériver des voitures de course à partir de la Corvette de série.

Par Anonyme

Ligne époustouflante cette C2.

Voir ça dans son rétro à l'époque, j'imagine le choc !

Par §Mac323ab

Zora la rousse ?

Par §ren724nO

ce monsieur est un génie de la mécanique qui a marqué son époque, c'est une très bonne idée de la part de Chevrolet, même si le ZO6 lui rend déjà hommage!

Par Anonyme

En réponse à §ren724nO

ce monsieur est un génie de la mécanique qui a marqué son époque, c'est une très bonne idée de la part de Chevrolet, même si le ZO6 lui rend déjà hommage!

   

C'est marrant sur ce forum,

personne voulait me croire lorsque j'ai dit:brosse: ZO6 et non Z06 comme le disait l'âne de service qui avait rédigé l'article.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Cherche pas,

c'était un feuilleton Tchéque pour ado sur antenne 2 dans les années 80. Le journaleux à plus de 40 piges...:biggrin:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs