Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Christian Streiff victime d'un "incident de santé"

Marius Guérin

Christian Streiff victime d'un "incident de santé"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il n'a peut etre pas supporté la divulgation de son augmentation de salaire : 122% et du montant de son salaire : 5300 € par jour ... Lui, ne se serre pas la ceinture comme ses salariés ... Enfin, espérons quand meme qu'il se remette vite et bien ...

Par Anonyme

Moi en tous cas je n'ai aucune pitié pour ce style de personnage ! Pour arriver à ce poste, imaginez le nombre de personnes que Streiff a du virer, harceler...etc !!! Ce style de personne est inhumaine, donc qu'il ait une maladie ou pas... je m'en tape et je ne vais pas aller pleurer sur sa tombe !!!

Par Anonyme

les chiffres de ventes du mois de :ml:  Maiiiiiiiiiiiiii !!! :beuh:

Par Anonyme

Y'a vraiment des gens qui ont une sale mentalité sur ce forum ! Ca montre bien la méchanceté humaine ! Quoi que Christian Streiff ait fait, il a le droit à une bonne santé comme tout le monde ! C'est sûr que ce n'est pas eu ayant des idées noires que tu monteras dans la société !  ( je parle de celui qui a posté le second message). Avoir des opinions pré-conçues comme toi montre bien ton manque de recul, car sans un patron tu resterais chomeur toute ta vie ! Et il faut en avoir "des couilles" pour mener une société tel que PSA ! Bon rétablissement à lui.

Par Anonyme

Je cite : "Pour arriver à ce poste, imaginez le nombre de personnes que Streiff a du virer, harceler...etc !!!" Et arrives-tu as imaginer le nombre d'heures de travail que cela peut représenter d'occuper (et à fortiori d'atteindre) ce genre de poste ? Vas t'en cracher ailleurs ton venin et ta haine !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

C.STREIFF est un homme entier, il n'aime pas l'immobilisme et les fatalistes qui pensent qu'on ne peut jamais y arriver. Il a mis qqes "coups de pied au cul" si vous me permettez en arrivant chez PSA qui ont fait un bien fou. Maintenant, la boite se bouge en interne et les ambitions sont grandes ce qui n'a pas toujours était le cas. Les résultats seront au rdv pas parce STREIFF est meilleur que GOHN, mais parce que tous le monde y croit en interne. Car 200 000 hommes ensembles qui veulent y arriver valent mieux qu'un clampin tout seul. Peugeot et Citroen ont les allemandes en ligne de mire, et même si çà prend du temps pour bien viser, le tir touchera bientôt sa cible croyez moi. Plus de complexe chez PSA, et bon rétablissement à C.S.

Par Anonyme

"Peugeot et Citroen ont les allemandes en ligne de mire, et même si çà prend du temps pour bien viser, le tir touchera bientôt sa cible croyez moi. Plus de complexe chez PSA, et bon rétablissement à C.S."    Arrete la drogue ou les piqures de rappel PSA !!! Citroen peut-être, mais y a du taf avec Peugeot !!!

Par Anonyme

Petit inconnu de 22:00 : tu devrais pas être au lit à cette heure là.... Maman va te gronder...

Par Anonyme

Il a pas résisté à la pression qu'il nous inflige ????? Etonnant ! Lui n'est pas touché par les idées de suicide qui ont marqué le groupe ces derniers mois... PS : qui le paye pendant son absence ?

Par Anonyme

pourquoi ne pas avouer que monsieur streiff à tout simplent fait un accident vasculaire cerebral et qu'il ne pourra pas reprendre ses fonctions au sein du groupe psa que la direction cherche à gagner du temps pour lui retrouver un remplaçant s'en porter préjudice au groupe psa toujours l'argent cela est bien triste par rapport à une vie humaine désolé mesdames et messieurs!!!!!!

Par Anonyme

Streiff aurait perdu l'usage de la parole suite à un problème cérébral. Enfin encore des suppositions. Comme dirait Dutronc "on nous caches tout on nous dis rien."

Par Anonyme

Christian Streiff, le patron de PSA suite a son double AVC sera le premier purgé de 2008. Une fois un nvx PDG trouvé par la famille PEUGEOT la vente à la découpe pourra commencer. OUILLE ….ouille pour l’équipe dirigeante en place. Cela sent le colin froid... A suivre

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité